J'y suis allée samedi dernier et j'avoue que j'ai été déçue... Les modèles tailles standards sont mimi comme tout mais dès qu'on passe au rayon grandes tailles... Toujours le même problème, il faudrait faire 2,15m pour que ça tombe bien et ne pas avoir de formes car les coupes sont toutes droites... ça me fait penser à Kiabi, j'aime bien leurs vêtements tailles standards mais le rayon grande taille ne correspond ni à mes goût ni à ma morphologie. C'est comme s'il n'y avait qu'un seul type de ronde ! Et je ne me reconnaît pas dans ce stéréotype : trop petite, trop de poitrine, trop de hanches, trop de jambes, trop p'tit buste. Toujours trop en définitive ! ...On dirait une vieille pub pour "la vache qui rit" !!!
Je pense que dans ce type de magasin aux prix abordables il faudrait encore plus qu'ailleurs des vêtements grandes tailles pour tous les goûts et toutes les morphologie. Pas 15000 modèles mais plus de variétés dans les coupes et les styles, plus de démocratie. Pour ça, j'apprécie l'effort de Taillissime qui distingue trois silhouettes "types". Même si les vêtements sont toujours trop longs, c'est déjà ça... On a moins le sentiment d'être doublement exclue : par la gamme 38 - 44 et par la gamme 46 et +.
Du coup, j'achète un peu chez eux mais de plus en plus sur Ebay.com.
Tant pis pour la halle !