MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré!

50 ans 95 1388
Le Jean c'est un coquin, il kiffait l'essai des robes de marié. Nul doute, qu'il aura d'autres idées d'essayage par la suite.
48 ans dans la lune 1661
Julien et Nathalie trop mimi, leur baiser ouahouuuuuu torride :lol:
45 ans RP 3487
C trop la bof attitude chez julien et nathalie : collec de bisounours et blagues vaseuses ...
Et ce gros plan sur ses chaussettes/tong .... Mouhahaha ^^^un pure régale !!!!

aux vues des images du prochain épisode je pense que nathanael va se faire jetet et que Jean/sylvie ça va capoter !!!!

Tain la mère de gens elle abuse !!!! et lui qui se pose des questions au lieu de foncer avec sa belle !!! Pfffffffff
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
A mon avis... Sylvie et Jean... ca va casser.... dommage pour la robe... mais il devra "choisir" la famille (sa mère je pense qui est derrière tout ca)....

Après pour les autres je sais pas trop... si (je sais plus comment il s'appelle celui qui est avec la nana au maroc qui etait avec lila aussi...) mais à mon avis l'histoire c'est bof bof...

et nathael s'il se fait plaquer... suis volontaire.... (mais elle a quand meme dis que c'etait l'homme de sa vie...)
45 ans RP 3487
Fondons un Club Anti Mère de Jean !!!!

Bhouuuuuuuuuuu !!!
44 ans Somewhere in the night... 437
Vous êtes injuste avec Mamie Kayser en voilà une femme qui veut le bonheur de son fils :twisted:

Sur télé star ils ont pas encore rompus mais c'est pas le pérou mamie kayser veille toujours au grain
Si jean veut être heureux faut qu il renonce à l'héritage ou qu il attende que sa moman décede ( je sais c est glauque mais bon) mais je pense que ca doit pas etre la seule a s opposer un tonton à héritage c 'est tellement plus interessant.

Pour Julien et nath.J avoues j'ai toujours penser qu 'elle devait être lesbienne.Pour une fois que le Julien commençait à bien la draguer elle a fait sa camionneuse en repassant en mode bonne copine.je pense que a un moment le Julien va se lasser.Dommage Nathalie a du potentiel.

Pour Nathaël je veux bien le consoler (quoi un fantasme d'adolescent les filles après je vous le rend...Quoique).mais bon la Anaïs est très immature à part l'equitation elle n'a rien d'une campagnarde.

Pour Christophe et Sandrine Je trouvais qu elle n'était pas naturelle on avait l impression qu'elle avait peur de votre débarquer son mari à chaque coin de rue.
Mais ma préférée c est Cecile quand meme j aime beaucoup ses attitudes et son caractere je ne comprends pas pourquoi elle n a récolté que des pilliers de comptoirs ou des allumés
50 ans 95 1388
J'ai fait un arrêt sur image à la fin de la dernière émission où l'on voit la photo de groupe. Et Anais et Sylvie n'y sont pas. Je pense que la mère de Jean pense aussi à elle, elle ne veut peut être pas se retrouver dans la maison avec 6 autres personnes. C'est triste pour Jean, mais ça se comprend.

ptittrunks a écrit:
Mais ma préférée c est Cecile

Elle a dit dans un mag que son exploitation était en perdition. La mairie lui a refusé un permis de construire une ferme qui lui permettrait d'entreposer plein de denrées pour les animaux. Elle n'a presque plus de bêtes.
W
42 ans MULHOUSE 183
Ami du Soir, Bonsoir!

Mais non, ne dites pas ce que vous pensez. laisser le suspence pour les fans...

comment y s'appel de nouveau le fils à sa maman... euh! je sais plus bref c'est un grand romantique quand même limoussine, cadeaux dans Paris, puis les essais de robe de marié.
Après ils dorment dans la même chambre mais pas dans le même dodo... c'est un sacré. J'espere que sa maman était content! C'est bien dommage mais en meme temps sa maman, on l'aura toujours à ses cotes alors qu'une femme ca peut s'arrêter à tout moment...

et la nathalie avec ses collections, ca fait encore gamine... impression qu'elle n'a pas evolué. dur pour le bonhomme! meme pas une marque de tendresse.

sinon les autres nickels, pleins de bonheur, de petits minos et tout et tout...

ah oui la Céline dans le pays basque avec ces loustiques à la zen attitude, ce sont pas des affolés de la vie.
surtout le yves: le parfait n'existe pas mais on peut y tendre vers... excellent!

Je souhaite quand meme bon courage a tous ces acteurs...

bon, j'arretes je vais devenir fan mdr (pour ce qui on loupé les episodes, aller sur m6replay.fr!!!)

bonne soirée les enfants.

j'espere quand meme que cette année, il y aura au moins un coupe qui va tenir tres longtemps, pas comme l'an passé helas!!!
2812
@ Wininounours : je pensais que tu détestais ce genre d'émission. Comme quoi, on se laisse parfois prendre au jeu :)
50 ans 95 1388
wininounours a écrit:
Je souhaite quand meme bon courage a tous ces acteurs...

:lol: :lol: :lol:
10361
ce matin a la radio j'ai entendu un reportage, et une phrase sortie de l'émission venant de la part d'un des paysans (heu je ais qui c'etait ni de qui il parlait)

mais ca disait, celle la , ca va pas le faire, elle est trop belle, au premier coupd e vent elle s'envole, au premier coup de vent on me l'emporte..

( ou un truc dans le genre)
ben moi ca ma fait rire, et presque donné envie de regarder, oui mais non ..

N'empeche que j'ai bien aimé cette métaphore ;) ....
2812
Co_lette a écrit:
ce matin a la radio j'ai entendu un reportage, et une phrase sortie de l'émission venant de la part d'un des paysans (heu je ais qui c'etait ni de qui il parlait)

mais ca disait, celle la , ca va pas le faire, elle est trop belle, au premier coupd e vent elle s'envole, au premier coup de vent on me l'emporte..

( ou un truc dans le genre)
ben moi ca ma fait rire, et presque donné envie de regarder, oui mais non ..

N'empeche que j'ai bien aimé cette métaphore ;) ....

Tu ne te tromperais pas d'émission ? Ce soir, France 3 a diffusé un reportage sur un Français qui partait, via une agence, chercher une femme en Russie. Et il a recalé l'une des femmes car elle était trop belle et qu'il aurait peur qu'en la laissant seule dans une rue de Paris, elle ne soit prise par un autre homme. Et cette séquence est passé ce matin sur Europe 1.
10361
oooppsssss c'etait ca ...
ben désolé de la méprise alors :oops:
W
42 ans MULHOUSE 183
en meme temps avec toutes ces emissions téléréalités, comment s'en sortir...
l'amour est dans le pré, le fermier celebre, l'amour est sur internet, ma femme se trouve en russie. l'amour est dans ma rue....

allé bonhomme tu es excusé!
50 ans 95 1388
Et bientôt, maman cherche l'amour.

On peut leur écrire jusqu'au 6 Septembre maxi.
B I U