titine-goutte a écrit:boubou59 a écrit::cry: Je suis desolée. Tu es allée voir aux urg pour une confirmation ou quelque chose???
Comme une autre vlr, j'ai perdu du sang a 7 SA, mais rien de special a l'echo sauf un pti coeur qui battait :P J'avais été aux urg dans l'heure dès ma perte de sang. Ca s'est arreté seulet idem, la veille du rdv gygy.
J'ai reperdu du sang hemorragique a 11 SA et c'etait un decollement, 4 jours d'hospi et de perf et ALexander s'est accroché.
Dans tous les cas je peux imaginer ta souffrance ce soir et pense fort a toi.
Malheureusement, je ne pense pas être dans le même cas que toi, j'ai fait une très grosse hémorragie en perdant d'énormes caillots. Mon gygy m'a juste dit qu'il fallait que cela s'évacu tout seul et de refaire une prise de sang.
Pas besoin pour moi a priori d'aller aux urgences.
Je pense pas que tu aies perdu autant de sang Boubou ?
sis tu peux faire une grosse hémorragie avec de gros caillots et finalement que ce soit pas une fc, je l'ai vécu à 5 semaines de grossesses pr Keridwen,.Jeme suis mise à perdre tellement de sang que pr moi c'était une fc et j'étais effondrée car j'en avais fait une 3 mois avant.
C'était tellement abondant que 2 serviettes de nuit ont tenu ue demi heure pr te dire!!!et chaque fois que j'allais au toilette je perdais de gros caillots.
J'ai fait un décollement du chaque intra utérin et on m'a mis en arrêt en espérant qu'il tienne et il a tenu!!!
j'espère que c'est ce qui t'arrive ma belle!!!
gros gros bisous