Merci quand même Patty.
Maintenant, je sais que je peux compter sur toi ... sauf pour le droit du travail dans le privé ;)
J'ai déjà trouver un bout de réponse pour cette histoire de congés trimestriels.
A priori, cela fait des dizaines d'années que ces fameux 6 jours sont considérés commes des acquis alors qu'en réalité "quenini". C'était toléré par les employeurs mais rien de vraiment écrit à ce sujet dans la convention (uniquement pour les salariés dans le domaine de l'enfance).
J'ai regardé plus longuement sur le site lesocial.fr et beaucoup de travailleur sociaux n'en bénéficient pas et de manière totalement légale... n'empêche que c'est flou...
DOnc, je vais pas me plaindre avec mes 3 jours :roll:
SUrtout que le poste que j'occupe et donc son intitulé semble une particularité au sein de cette convention, alors que j'ai un diplôme de travailleur social qui pourrait presque ouvrir droit ces 6 jours... :evil:
Sinon, concernant cette histoire de 35h, je pensais que c'était lié aux nouvelles réformes de Sarko :twisted: Zyzy...
Mais si personne ne voit de quoi je veux parleré, c'est peut être qu'il n'y a rien de défini... pour l'instant...
ALlez, je vais vite me coucher pour être en forme demain... manquerait plus que je sois fatigué avec mes 35h de boulot :o