MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau anniverssaire de ma Choupinette

44 ans RP 3487
A y estttttttttttt
Chou va feter ses 4 ans !!!
Je suis en train de chercher de bonne idée de cadeaux ...

Il y aura la maintenant traditionnelle boite à poupouilles offerte par  
Moman !!! (cette fois ce sera sur le theme de la fée clochette : bijoux, peluche, crayons, boite à musique, etc ...).

_ Un fantacolor lumineux toujours par Moman !!!

_ une V-tech Smile par mes bo-parents

Et là je reflechis pour le cadeau que va lui faire Zom ... j'ai pensé à un appareil photo pour enfant.
J'ai trouvé celui-ci qui me parait sympa et pas cher :

http://www.rueducommer...r-enfants-My-Shot-Rose.htm#pdd

Vous en pensez quoi ? il a l'air bien ou pas ?

Et sinon je cale sur les idées de cadeaux à proposer à son père, ses grands-parents paternelles, mes amis qui viendront feter ce grand evenement parmis nous ...

On offre quoi à une ChouChou de 4 ans qui adore les loisirs creatifs ???
Les poupées à part pour les mettre à poil elle y touche pas trop ;)
Son activité favorite c'est de me coller au train ... :lol:

Je sais pô .... Help !!!!
41 ans Vannes 2776
Dans la même idée je te propose un code réduction verbaudet
Votre code : 7144

qui te donne droit à ça:
Ce code avantage vous permet de bénéficier d'une remise immédiate de 30% sur toute votre commande (20% sur les prix etoilé et 10% sur les prix fuschia) + l'appareil photo numérique offert + la surprise Disney offerte ! Offre valable pour un minimum de 30€ d'achat et 3 articles minimum.

Mais il faut commander avant le 31/07/08 ;)

Moi j'ai eu cette appareil photo, il est plastique bleu et vert anis, très sympa pour les enfants :)

:kiss:
laly
49 ans derrière toi!! 3399
Je cherchais un appareil numérique pour mon fils, celui de Rueducommerce, à l'air pas mal, il faut que je regarde s'il y a d'autres couleurs.

Je pense que c'est une bonne idée, en plus il est joli, je trouve.

J'avais vu l'offre de VB, mais quand j'ai voulu commander, l'appareil n'était pas dispo avant 5 semaines, alors...
S
44 ans 7980
l'appareil a l'air super, sinon moi cke je fais au periode de noel et anniv c'est le tour du magasin de jouet pour trouver des idees
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
[quote]Dans la même idée je te propose un code réduction verbaudet
Votre code : 7144

Citation:

Ptitefleur44 je te remercie pour l'info... j'viens de commander !!!
44 ans RP 3487
le myshot existe en bleu pour les garçon ;)
56 ans 9077
Dans ma famille les filles (y'a presque que ça :oops: ) sont méga fana de Crayola... Elles barbouillent partout avec....enfin sur des feuilles hein ;)
un exemple
un autre
encore un

alors non je ne travaille pas chez crayola :lol: mais j'ai une inconditionnelle à la maison qui continue à dégainer régulièrement les crayons paillettes et les tampons en forme de coeur malgré ses (bientôt) 13 ans 8)
L
47 ans Bruxelles 2125
Pour l'anniv de Camille ( 4 ans le 30 juin), on lui a offert entre autre 2 cahiers avec des autocollants. Un de Barbie et l'autre c'était des petites filles qu'il fallait habiller avec des autocollants en forme de vêtements.

Ma cocotte étant une colleuse professionnelle (d'ailleurs, elle veut m'acheter du papier collant pour mon anniv! :lol: ) et elle est également très coquette, ben elle a adoré! Malheureusement, elle a tellement aimé qu'elle les a finit en 2 jours.

J'ai trouvé ça super sympa pour une petite fille, en plus il y avait une petite histoire, donc on a pu faire ça ensemble. Je lui racontais l'histoire pendant qu'elle collait les vêtements des petites filles...
Tu peux aussi voir du côté créatif bijou:des grosses perles en bois sympa pour faire un petit collier,si elle aime la coiffure: sa première tête à coiffer( elle est p'tete un peu jeune!enfin je sais pas :oops: ), un bo costume de princesse, ou encore, des ustencils de ménage (en jouet bien sur!)comme ça elle peut faire comme maman:petite cuisine,mini machine à laver, mini balai ou aspi, dinette, marchande....
Y'a tellement de truc sympa pour les petites puces!Après il faut avoir de la place pour stocker! :lol: :lol:
44 ans RP 3487
_ elle a déjà une cuisinière et une nurserie. (si elle a joué une heure avec chaque c'est beau ... :roll: )

_ Les perles j'en ai déjà et j'en ai marre ... elle passe son temps à les semer à la maison et c'est ki ki ramasse ... ben c'est bibi !!! :evil:

_ Elle est trop petite pour le costume, j'y avais pensé lors de mon dernier séjour chez mickey ... mais Zom m'a fait comprendre que ce serait plus à moi que ça ferais plaisir ... on va attendre encore 1 an !!!

_ effectivemment elle adore les gomettes ... toutes seules, en livre d'activités ... on est des adeptes ...

_ Je lui ai changé sa panoplie de crayons lors des soldes ... donc non ...

Pffffffffffff
La galère ...
C'est moi qui la pourrie ou quoi ????

Carooooooo : tu peux t'orienter vers la pate à modeler, je suis en rupture ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
TrysKellia a écrit:

_ Elle est trop petite pour le costume, j'y avais pensé lors de mon dernier séjour chez mickey ... mais Zom m'a fait comprendre que ce serait plus à moi que ça ferais plaisir ... on va attendre encore 1 an !!!

Pourquoi trop petite? J'ai acheté le costume de la fée clochette à Camille lors de la fête de carnaval et maintenant, elle se déguise tout le temps! Les enfants adorent se déguiser. Faut juste voir à prendre un truc pas trop compliqué à mettre...
44 ans RP 3487
On a le costume de spiderman à la maison (elle ne le met que pour faire chi*r mon beau-fils).

J'ai un pti deguisement d'our (serre tete avec oreilles et masque ...) ... itout ... a faire pour le reprendre quand un autre gosse s'y interesse elle y a jamais touché ...

Y a quelques mois je lui ai acheté des accessoires de princesse : diademe, bijoux, cape et baguette ...
Ca a duré 30 minutes et elle l'a plus regarder (ha si la baguette elle s'en sert pour me transformer en animaux quand je reste trop longtemps dans la cuisine ... :roll: :lol: )

C'est pas son truc ... :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
TrysKellia a écrit:
le myshot existe en bleu pour les garçon ;)

Merci de l'info! :lol:
P
51 ans 1
Bonjour,
je me suis inscrite juste pour vous avertir que j'ai acheté l'appareil photo My Shot Kidskam pour mon fils à Noël (le bleu). l'appareil en lui même fonctionne mais le logiciel pour télécharger les photos sur l'ordi ne fonctionne pas et d'après mes recherches tous ceux qui l'ont acheté ont le même problème et pour l'instant aucune solution à part retourner l'appareil et acheter un autre genre.

Bonne continuation.
B I U