MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extensions a clips et chignon?

47 ans clermont 377
Bonjour a toutes

je me marie en mai prochain et j'ai beau me laisser pousser les cheveux et seront quand meme court et tres fins pour le jour J. :lol:
Je  
voulais savoir si il etait possible de mettre des extensions et de faire un chignon avec ? et surtout si vous avez des photos , car je n'en ai trouvé aucune ......on parle beaucoup de extensions a chaud mais c'est pas dans mes moyens......a clips ca me semble plus adapté...
N
50 ans Région parisienne 343
Coucou et félicitations
je me marie dans 1 semaine et je vais faire un chignon: tout compte fait la coiffeuse me fera un chignon sans rajout
Mais au départ j'avais fait un test avec un postiche (on m'a vivement déconseillé les extensions!) : eh bien si tu trouves la bonne couleur, ça ne se voit pas que c'est un postiche.
Je suis blonde (fausse) et je suis allée dans un magasin antillais et j'ai trouvé la bonne couleur (26 euros)
Par contre pas de postiche à pince mais plutot à peigne
Je n'ai pas de photos par contre mais tout le monde était baba du résultat
41 ans Vannes 2776
je suis témoin de ma meilleure amie et elle non plus a pas assez de longueur, du coup je suis allée dans un magasin antillais :)

je lui ai acheté des vrai "faux" cheveux (car en synthétique on peut pas faire de boucle au fer...)
la coiffeuse fixe les meches avec des épingles à l'intérieur du chignon.
Ca fait super bien et en plus ca fait carrément naturel ;)

l'avantage des rajouts en vrai cheveux, c'est que tu peux donc les boucler, les lisser et même les colorer et les mécher! tout comme des vrai cheveux quoi....

ça m'a couter 45€ mais après le 1er essai coiffure, je peut te dire que ça en valait la peine! ;)
47 ans clermont 377
c 'est a ca que je pensais.....il me reste plus qu'a en trouver dans ma campagne..... :lol:
merci
B I U