Voilà, il y a 4 ans, on m'a dit que j'avais peut être une "fibromyalgie". En effet, j'avais mal partout, à des endroits improbables et les examens ne montraient rien.
J'ai lu des tonnes de trucs là dessus... Alors, bah, ptêt que oui.
Depuis que j'ai quitté mon ancien travail, ça va BEAUCOUP mieux ! Je dors mieux, j'ai moins mal, je suis moins déprimée, moins fatiguée etc. J'ai pu reprendre la rando, etc...
En bref, j'ai conscience que c'est psychosomatique.
Seulement, par période, j'ai des crises !! càd que je me réveille le matin, pas en forme, et toute la journée je traine, les douleurs se réveillent, je marche comme ma grand mère, et j'ai envie de pleurer.
Et le plus étrange, c'est que je suis capable de marcher 7h par jour pour une rando, voire sur plusieurs jours et le lendemain je suis en forme... mais si je décide de bricoler, comme hier, où j'ai voulu poser du parquet flottant chez moi (donc, revenir à mon ancien travail quoi !)... ben les douleurs s'intensifient ! (pourtant, sérieusement, y'a rien de compliqué !)
Je comprends pas pourquoi ça se réveille ! ça me met dans un état de limite déprime. Les douleurs me donnent l'impression d'être passée sous un train.
Je sais pas trop pourquoi je crée le post...
pour savoir si ça vous arrive ? ou plus probablement pour me plaindre encore et encore... parce qu'aujourd'hui est une journée de crise et que je me plains encore plus que d'habitude.