MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

48 ans dans la lune 1661
Hello le tatouer m'indique qu'il me faudra compte entre 120 et 150€ pour mon tatouage.
Il est de taille moyenne 10cm de long et 6 de large avec 2 couleur  
noire et rouge.
Ca vous semble raisonnable ??
40 ans Baiona City 876
Je n'ai pas de tatouage pour ma part. Mon meilleur ami a fait le sien pour 200€ sur la jambe, le symbole des méchants de transformers un peu amélioré avec deux points de couleur. Un peu plus grand que le tien. Je pense donc que c'est tout à fait correct pour le tien. Après tout dépend si tu as des couleurs ou pas, la minutie que demande ton tatouage etc... Mais je crois que ce prix est très correct ;)
55 ans marseille 1215
bonjour oui tout à fait correct comme prix je confirme :)
51 ans Luxembourg 31390
le prix depends,de la reputation de ton tatoueur,de sa difficulte,de sa taille...

de bcp de choses en faite...

le moins cher que j ai est sur la poitrine et m a couter 100 euros

le plus cher et pas le plus gros est sur mon homoplate 250 euros,bcp d ombres,de details et le respect de se que j avais demandee soit les details egytiens precis ;)
48 ans dans la lune 1661
Merci les filles :D
L
36 ans Cahors (46) 620
Moi je l'ai payée 70€ (enfin non, c'est ma maman qui me l'a payer pour mon anniversaire lol)
P
40 ans Nice 21965
bah ecoute ca depend de pleins de trucs mon premier m'a couté à peu pres 100€ c'est un diablotin de 10cm à peu pres en couleur, le deuxieme à couter à peu pres pareil voir plus alors qu'il est beaucoup plus simple et d'une seule couleur, pourtant c'etait le meme tatoueur il a juste decidé qu'il se faisait pas assez payé

ce qu'il faut voir c'est qu'un tatoueur qui fait payer "cher" n'est pas forcement un tatoueur de qualité et un qui est moins cher peut etre un excellent tatoueur
40 ans Gundershoffen 844
rho moi pour 3 étoiles toutes simples juste le contour, genre même pas 2cm, il veut 150! ^pffff
51 ans Luxembourg 31390
les etoiles sont tres difficiles a faire a cause des traces droits et qui biensur doivent etre parfait pour ne pas faire des etoiles bancales,le prix est donc justifie ;)
42 ans Toulouse 5609
Coralie, si tu veux tu peux me donner par Mp le nom de ton tatoueur s'il est sur Toulouse, car presque tous mes potes sont tatoués donc je peux faire ma petite "enquête" sur la réputation du tatoueur si tu veux ;)
36 ans Le havre :) 2066
Après faut voir le dessin et le temps qu'il va mettre moi le miens je l'est payé 180 euros et j'y suis resté 2 heures.
43 ans Roubaix 5695
Pour mon tatou de 10 cm,à l'origine le tatoueur m'avait dit 120E.Arrivé le jour J,il m'a dit 100E ça ira.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

oui mais quand même 3 minis étoiles pas plus grosse qu'une touche de clavier même plus petite c beaucoup je trouve ! y a que le contour et hop c fait !
51 ans Luxembourg 31390
ton tatoueur ou le studio est connu ? car ca aussi ca se paye... ;)
32 ans 416
mon petit papillon de 7 cm 110€ plus 10€ la creme
B I U