MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

53 ans strasbourg 6049
@coralie : le prix est tout à fait correct... beaucoup de tatoueurs ne travaille qu'à partir de 100 euros de l'heure, voire beaucoup plus selon la réputation etc (comme dit  
nefertiti) donc... c'est normal. de toutes facons tu auras je pense autant de réponses que de pièces différentes sur une question de prix.
48 ans dans la lune 1661
Merci à toutes :kiss:
103 ans 5085
le mien sur mon epaule droite, long de 20 cm, large de 3 cm noir et bleu il m'a couté 120 euros

ton prix me semble tout a fait correct
K
40 ans 258
j'ai deux roses sur le ventre, environ 15cm de long, 3 couleurs (blanc/violet/noir), et j'en ai eu pour 150€

voilou
M
37 ans Bruxelles 11
J'ai une rose sur l'epaule en couleur et ca m'a couté environ 200 euros
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi, le crabe (cancer-signe de mon chéri) stylisé avec corps en coeur rouge qui mesure 3cm, je l'ai payé 200 francs donc 30 euros et les initiales de mon chéri en gothique entrelacées sur l'omoplate qui mesurent environ 10 cm je l'ai payé 75 euros :roll: Je trouves que je les ai pas payés cher surtout qu'ils sont encore, 10 ans après, super beau et même pas ternes ;)
51 ans Luxembourg 31390
se qui ternis les tatouages,c est le soleil,sinon si le piquage est bien fait,pas de probleme ;)
47 ans chez nous 1844
Mon 1er qui est un petit ange je l'ai payé 500 francs à l'époque :lol:
Le drenier un petit diablotin 60€ je l'ai fais chez un tatoueur quand j'étais en vacances. Par contre lui il augmentait ses prix après en pleine saison. Ouf j'y suis allée juste avant :D
46 ans Suisse 16
Mon tatouage (qui se trouve être Lady Oscar le personnage de ton avatar :D ) je l'avais payé 800 francs suisses c'est à dire à peu près 500 euros (mais il est grand). Donc je pense que le prix est correct pour le tien.
48 ans dans la lune 1661
Lady Oscar ?? il doit être superbe :D
J'ai eu rdv avec le tatoueur samedi pour voir comment il avait retravaillé le dessin par rapport à mes indications et il est superbe, j'avais pas pensé à certaines choses et je dois dire que le résultat est terrible. Le feeling est bien passé avec le tatoueur.
Donc rdv le 6 septembre à 9h00 du matin, durée 1h30.
J'ai hâte.
En tout cas merci à toutes pour vos réponses.
Bises :kiss:
Coralie
36 ans corse 862
boujour tous le monde.
moi aussi je me fait tatouer le 6 septembre a 14h!! j ai un peu peur mais je le veux tellement ce tatouage que finalement la douleur n est pas vraiment importante! :sifl:
par contre moi j ai l impression que mon tatouage est chers comparer aux votres!!
c est un papillon avec un tribal d une hauteur de 11cm et largeur 8cm que je vais me faire sur l omauplate en noir et je vais le payer 200 euros. :shock: faut dire que j habite en corse, et qu il n y a pas beaucoup de tatoueur :? et que je vien chez le meilleur bien attendu c est surment pour ca :P .
dite moi ce que vous en pensez
a+++ :teddy:
36 ans corse 862
et oui encore moi!! lol :bday:
mon tatouage je veux le faire en noir mais est ce que si un jour je veux rajouter de la couleur dessu je pourrai ou bien ce sera impossible? :oops:
j attend vos reponse
bizzzz :pig:
51 ans Luxembourg 31390
didy2aa a écrit:
boujour tous le monde.
moi aussi je me fait tatouer le 6 septembre a 14h!! j ai un peu peur mais je le veux tellement ce tatouage que finalement la douleur n est pas vraiment importante! :sifl:
par contre moi j ai l impression que mon tatouage est chers comparer aux votres!!
c est un papillon avec un tribal d une hauteur de 11cm et largeur 8cm que je vais me faire sur l omauplate en noir et je vais le payer 200 euros. :shock: faut dire que j habite en corse, et qu il n y a pas beaucoup de tatoueur :? et que je vien chez le meilleur bien attendu c est surment pour ca :P .
dite moi ce que vous en pensez
a+++ :teddy:

je trouve pas le prix exageree moi,mm plutot bas vus la taille apres faut voir le detail...
51 ans Luxembourg 31390
didy2aa a écrit:
et oui encore moi!! lol :bday:
mon tatouage je veux le faire en noir mais est ce que si un jour je veux rajouter de la couleur dessu je pourrai ou bien ce sera impossible? :oops:
j attend vos reponse
bizzzz :pig:

sur le noir non mais mettre de la couleur ou il n y a pas eu de tatoo oui c est tout a fait possible
40 ans Gundershoffen 844
c pas cher, moi pour 3 p'tites étoiles, juste le contour genre 2cm l'étoile il veut 150 euros !
B I U