MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

48 ans Dans mes bras ... 694
Je savais pas qu'on tatouait direct comme ça sans dessin au feutre préalable ... je trouve ça un peu risqué quand même de tatouer sans guide ... :shock: ...
Le mien  
y'avait un dessin au prealable puis il m'a envoyé dare dare devant le miroir pour voir ce que ça donnait et si j'étais toujours ok ... je trouve ça plutôt une sage précaution ...

Sinon pour choisir son tatoueur en dehors du tarif ou photo etc ... le mieux c'est de voir son travail sur d'autres personnes ... perso je connaissais plusieurs personnes qui s'étaient faites tatouée là bas ... le prix était plutôt secondaire (dans la limite du raisonnable hein ... :roll: ) ...
SI tu trouves ça abusé ... et moi droite ou pas je trouve ça une chouille abusé mais suis pas pro ... ça ne te coûte rien de te renseigner ailleurs et d'aviser ensuite ... parce que c'est pour le vie ces ptites choses là alors autant que ce soit bien fait ... ;) ...
51 ans Luxembourg 31390
biensur tu n as jamais fait de convention tatoo,comme a Paris,allemagne,holland,ect...

des mecs qui touchent tatoos sans calque sans feutre juste en suivant le dessin,moi j adore voir ca...

apres c est sur qu il faut pas faire faire ca par le tatoeur de quartier qui fait que des tatoos modes pour se faire du ble mais qui a aucun sens artistique ni aucune technique :roll:

;)
40 ans Gundershoffen 844
ben celui ci a une bonne réputation, mais bon je connais personne qui ce fait tatouer, c pas dans mon entourage à part ma cousine, mais elle l'a fait pas dans le coin !
tant pis on verra bien, le plus important c l'hygiène le travail, la confiance et comment je me sent là bas, on verra bien !
51 ans Luxembourg 31390
tu peux p etre passee pendant qu il tatoo quelqu un et regardee...

je sais que mon tatoueur aime pas trop pour l hygiene,mais bon des fois il fait des exceptions ;)

tu nous montreras en tout cas,hein :D
38 ans Basse normandie 298
bah le mien est capable de faire sans dessiner, mais il pref dessiner au feutre de 1 pour voir si, avec tes mouvements le tatoo suit bien ( du style il ma bien mis la base du tribal haute pour que la tete de la rose soit pile sur la boule du coup et suive bien mes mouvements), c'est plus pour bien voir. il est super doué. il te dessine des trucs mais wouaw quoi... mais bon je voulais mon dessin hihi
40 ans Gundershoffen 844
pas de soucis, bien que c pas pour demain !
c un symbole très profond, j'ai perdu 3 bébés, et ça les représentera !
cette douleur est gravé dans ma chair et je veux que ça ce voie, ce n'est pas tabou, ni une honte, c une déchirure !
comme je te comprends.. les 3 étoiles sont aussi 3 personnes morte dans mon entourage.. dont ma meilleure amie morte de la mucoviscidose..

courage et bonne chance !
51 ans Luxembourg 31390
missbluelady a écrit:
pas de soucis, bien que c pas pour demain !
c un symbole très profond, j'ai perdu 3 bébés, et ça les représentera !
cette douleur est gravé dans ma chair et je veux que ça ce voie, ce n'est pas tabou, ni une honte, c une déchirure !

je comprends bien,et sui desolee pour toi,en tout cas c est un tres joli symbole ;)
36 ans corse 862
merci a toute pour vos reponses. :D
bon je vois que le prix n est pas trop elever alors, puis de toute facon je serai quand meme aller chez lui, ben qu il soit a 150km de che moi, il y en a une autre a 20 km mais meme pas si on me paye je vais chez elle !! :? en puis pour repondre a nefertiti oui l interieur de mon papillon est vide c est juste son contour et le tribal qui est noir, donc d apres ce que j ai pu comprendre je pourrai rajouter de la couleur. mais est ce que le couleur coute plus cher??
et et ce que c est vrai que le rose fais mal car c est une couleur clair?? parce que au sinon je vais soufrir :( . mais bon c et pas grave, cest la vie, foaut soufrir pour etre belle!!! :P
51 ans Luxembourg 31390
la couleur ne fait pas plus souffrir que le noir et pkoi le rose ferait il plus souffrir :lol:

c est de l encre rien de plus,se qui fait mal c est le piquage et encore une fois que le corps produit son endorphine ca devient supportable

certaines endroits font plus mal que d autres,genre cheville ou coude mais sinon la couleur de l encre ne change absolument pas,mdr je vais dire ca a Andy (mon tatoueur) il va encore etre mdr :lol:

;)
36 ans corse 862
ben enfait j avais entendu dire que ca fesait plus mal car c est une couleur clair donc il faut la piquer plus profondement pour qu elle prenne bien, qu elle ne s estompe pas.mais la personne avait dut se tromper
51 ans Luxembourg 31390
la profondeur est la mm pour toutes les couleurs je te l assure ;)
36 ans corse 862
ca me rassure :D merci pour tes reponses ;)
Nefertiti121 a écrit:
la profondeur est la mm pour toutes les couleurs je te l assure ;)

sauf si ton tatoueur est pas doué... cf mon tatoo ave les étoiles.. il ma piqué trop profond, du coup j'ai un tatoo en relief pour la vie ^^ bon c'est pas si mal hein :lol:
51 ans Luxembourg 31390
surtout sur l avant bras il ne faut pas piquee trop profond,la peau est tres fine... :?
B I U