MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

53 ans strasbourg 6049
Nefertiti121 a écrit:
la profondeur est la mm pour toutes les couleurs je te l assure ;)

oui mais plus la couleur est claire plus l'encre est épaisse :)  
donc ca te fait plus mal... et aussi parce que les couleurs claires sont toujours en fin de séance, résultat t'as maaaaaalllll mouarf!!! (LC qui se rappelle douloureusement du blanc dans ses tentacules :D)
51 ans Luxembourg 31390
louis_cyfer a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
la profondeur est la mm pour toutes les couleurs je te l assure ;)

oui mais plus la couleur est claire plus l'encre est épaisse :) donc ca te fait plus mal... et aussi parce que les couleurs claires sont toujours en fin de séance, résultat t'as maaaaaalllll mouarf!!! (LC qui se rappelle douloureusement du blanc dans ses tentacules :D)

ca c est completement faux,l encre est la mm pour toutes les couleurs mon tatoueur fait mm ses assemblages et c est toutes les mm consistances,j y passe des aprem alors je le vois bien...

apres que les couleurs claires soit a la fin ok,et que donc tu derouille ca c est normale mais ca n a rien a voir avec l encre rien de rien

si je peux me permettre un super forum sur le tatouage ou si la question est posee fera bcp marree les tatoueurs qui y postent

http://www.tattoorama.net/

vous m y trouverez sous le mm pseudo qu ici ;)

c est une mine d infos :D
53 ans strasbourg 6049
nefertiti... je viens de tattoorama (genre on s'est rencontré là bas mon zhom et moi), et mon chéri est amnesiac sur le forum. si si je t'assure que le blanc, le rose très clair, le jaune très clair... tout ca c'est plus épais mm si ca se voit pas forcément, et que ca dépend aussi des marques et autres subtilités de mélanges et de compositions. ;)
51 ans Luxembourg 31390
ben c est pas se que me dit mon tatoueur et lui fait ses melanges,ca depends p etre si tu les achetes faite ou pas alors...
53 ans strasbourg 6049
clairement quand tu mélanges, y'a du diluant donc forcément c'est moins épais. y'a du pigment, de la glycérine, de l'eau et de l'alcool, donc en gros tu peux modifier la texture. mon chéri me dit que certains tatoueurs n'aiment pas travailler avec des encres épaisses, dons ils adaptent. ceux qui font leur mélange peuvent bien sur faire comme ils ont envie.

maintenant, les potes que j'ai chez les tatoueurs utilisent presque tous des blancs ou des teintes claires achetées (parce que c'est moins galère pour retrouver la mm teinte en cas de retouches) et dans les teintes achetées, les couleurs claires sont vachtes plus épaisses... (je te jure le dernier blanc là il m'a tué le dos :lol:)
51 ans Luxembourg 31390
moi je fais que du gris et noir,je suis blanchouille d origine ;)
A
48 ans Brest 3
lady_dynamythe a écrit:
Moi je l'ai payée 70€ (enfin non, c'est ma maman qui me l'a payer pour mon anniversaire lol)

C'est rigolo le mien ressemble bcp au tien ! avec moins de détails une salamandre basique en noir quoi.
Elle fait dix centimètres de long environ, et m'a coûté 100 euros.

Là je pars pour me faire tatouer une ligne en écriture arabe sur l'avant-bras, elle mesure six centimètres de long, combien je devrais espérer payer à votre avis ?
36 ans corse 862
nifertiti et louis cyfer, merci pour vos reponse :D
en gros si j ai bien compris si il dilu ca fait moin mal, mais de toute facon j aurai mal quand meme parce que c est a la fin :cry:
en gros j aurais juste a serrer les dent :x lol
mais bon c est pas grave je le veux tellement que la douleur me fait pas si peur en fait :-s
pour le tatoo juste en noir il me prend 200euros penser vous qu avec le rose en plus ca va etre plus chers :-k
51 ans Luxembourg 31390
normalement non mais c est mieux de voir avec lui
48 ans dans la lune 1661
La douleur ? je ne sais plus qui à dis qu'il faut mériter son tatouage alors courage :D et ça fait pas si mal que ça je dois être dingue mais pour ma cheville j'ai même trouvé ça agrèable :shock:
36 ans corse 862
ok mais toute facon je sais pas si ce sera possible le meme jour car il m a bloquer 1h et avec la couleur ca risque d etre plus long!! enfin on verra.
ps: merci pour ta reponse si rapide
36 ans corse 862
lol coralie :D
quan on commence on s arete plus c est pire que la cigarette!! lol
j ai meme encore fait le premier que je pense deja au suivant un autre sur, peut etre un troisieme plus tard
35 ans France 7
bonsoir tout le monde!

je me suis fait tatouer avant-hier et j'ai payé 80€ pour mon prénom en signes chinois en bas du dos (2 signes chinois d'environ 6cm de hauteur et 3 de largeur).

voilà!
54 ans hazebrouck 19
bonjour pour ma part j'en ai 2 et le premier 200€ quand au 2eme 160€ resonnable je pense lol quand on pense qu'ils font tt les deux presque 20cm de long :lol:
F
44 ans 1
bonjours a tous!!je suis nouvelle sur se site!!moi j ai payez le miens 250euros .je préfère pas diffuser mon tatouage car il signifie bcps pour moi, car je suis du côté médiévale légendaire et véridique.c est une dague unique au monde que j ai acheter dans le plus célébre château médiévale de carcassonne et qui été le dernier qui rester en vente et elle a une histoire vrai et enrichissante cest pour cela que je me le suis fait tatoué avec un dragon que j ai moi même désiné il fait fait 27 cm en longueur et en largeur 8cmn sur le haute du dos qui part de la nuque et je vous laisse imaginé le reste qui descent de 27 cm.donc voila!a+ bisous :D [/i]
B I U