Citation:J'aimerai me faire tatouer une grosse etoile sur chaque interieur d'avant bras... Comme la peau est fine, avec les veines etc, ca doit faire super mal non ?
Je confirme, ça fait mal, et t'as hâte que ça se termine, moi j'ai plus d'une heure de boulot sur l'avant bras gauche, ben je peux te dire que je faisais pas ma fière... Enfin après c'est pas les tortures de l'inquisition non plus, hein!
Petite anecdote amusante pour celles qui ont envie de sourire:
Pour ce tatouage là j'y suis allée avec ma copine qui devait se faire tatouer en même temps que moi, et j'avais pas arrêté de lui répéter que "le tatouage ça fait pas si mal que ça, rhoooo"...
Du coup je suis passée avant elle histoire de bien montrer comme je suis courageuse et brave (oui je sais c'est la même chose), sauf que j'ai eu plus mal que pour mes deux autres tatouages réunis. Résultat des courses j'ai passé une heure à essayer de respirer et de pas avoir l'air trop crispé pour ne pas qu'elle panique, sans succès. Les deux endroits où je me suis fait tatouer avant sont beaucoup moins sensible: bien fait pour ton museau, t'avais qu'à pas frimer bouh la vilai-neu.
Puis vient son tour de se faire tatouer, sous le biceps: douleur maximale!!!! J'ai cru qu'elle allait s'évanouir (en même temps c'est une 'tite nature hein). Apparemment c'est un des pires endroits.
Elle adore son tatouage, mais je crois qu'elle ne me croira plus jamais.
Ca m'apprendra à fermer ma grande bouche.
Au fait: Aujourd'hui, retouches de mon piou-piou, et prise de rendez vous pour mon lettraaaaaaaaaage!!!! :multi:
PsychoSpoon, trop la pêche!!!!