MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

J
47 ans 4
200e et ca a duré 2h
5031
j'ai payé 150.-chf environ 100-110 euros. Le tatoueur facture a l'heure de travail et 150.-chf c'est le tarif minimum! c'est cher mais il est nickel!
MonBonheur a écrit:
j'ai payé 150.-chf environ 100-110 euros. Le tatoueur facture a l'heure de travail et 150.-chf c'est le tarif minimum! c'est cher mais il est nickel!

*** mode HS ON ***

Je vois que tu as repris ton retiré le "boudeur" de ton pseudo, ça fait plaisir :D

*** mode HS OFF ***

(me chechez pas, je suis déjà partie) :peur:
36 ans 366
750 euros et ça à duré 11 heures
53 ans strasbourg 6049
MonBonheur a écrit:

c'est pas cher c'est normal... surtout en ce moment . à strasbourg y'a plus personne en dessous je crois bien.
38 ans rodez 345
coucou, moi 2h et demi de af pour 100€ !!! et j'en suis tres contente!!

http://photos-e.ak.fbc...05823560_1435852_1726828_n.jpg
33 ans 1
J'ai fait le mien chez Endorphine à Strasbourg, une empreinte de patte de chat sur l'omoplate, grosso modo taille réelle. Je l'ai payé 50€, je trouve que c'est super honnête !
Mon chéri s'est fait une p'tite salamandre, environ euh 7-8 cm de haut je crois et il a payé 70€, donc vraiment raisonnable quoi.

En plus le tatoueur était super sympa, les normes d'hygiènes respectées à fond, et il nous a répété plusieurs fois les soins, on voyait vraiment qu'il fait ça par passion et pas pour le fric comme certains autres.
D'ailleurs faut qu'on y repasse un de ces quatre pour faire les retouches (c'est surtout Dou qui en a besoin XD).
42 ans 4079
Bon ben du coup j'ai une question...

J'aimerai me faire tatouer une grosse etoile sur chaque interieur d'avant bras... Comme la peau est fine, avec les veines etc, ca doit faire super mal non ?

Et si quelqu'un connait Abrax*s, je suis preneuse de toute info ( tarifs, etc ).

Merci ! :)
53 ans strasbourg 6049
les avants bras ca fait pas mal parait il... sauf aux poignets. abraxas c'est un gros shop...
39 ans Nantes 177
Citation:
J'aimerai me faire tatouer une grosse etoile sur chaque interieur d'avant bras... Comme la peau est fine, avec les veines etc, ca doit faire super mal non ?

Je confirme, ça fait mal, et t'as hâte que ça se termine, moi j'ai plus d'une heure de boulot sur l'avant bras gauche, ben je peux te dire que je faisais pas ma fière... Enfin après c'est pas les tortures de l'inquisition non plus, hein!

Petite anecdote amusante pour celles qui ont envie de sourire:

Pour ce tatouage là j'y suis allée avec ma copine qui devait se faire tatouer en même temps que moi, et j'avais pas arrêté de lui répéter que "le tatouage ça fait pas si mal que ça, rhoooo"...

Du coup je suis passée avant elle histoire de bien montrer comme je suis courageuse et brave (oui je sais c'est la même chose), sauf que j'ai eu plus mal que pour mes deux autres tatouages réunis. Résultat des courses j'ai passé une heure à essayer de respirer et de pas avoir l'air trop crispé pour ne pas qu'elle panique, sans succès. Les deux endroits où je me suis fait tatouer avant sont beaucoup moins sensible: bien fait pour ton museau, t'avais qu'à pas frimer bouh la vilai-neu.

Puis vient son tour de se faire tatouer, sous le biceps: douleur maximale!!!! J'ai cru qu'elle allait s'évanouir (en même temps c'est une 'tite nature hein). Apparemment c'est un des pires endroits.

Elle adore son tatouage, mais je crois qu'elle ne me croira plus jamais.

Ca m'apprendra à fermer ma grande bouche.

Au fait: Aujourd'hui, retouches de mon piou-piou, et prise de rendez vous pour mon lettraaaaaaaaaage!!!! :multi:

PsychoSpoon, trop la pêche!!!!
33 ans Belgique 73
j'en ai un de +- 10cm sur 7cm (rose sur l'omoplate en noir avec des ombres) et j'ai payé 150euros chez un ancien champion de Belgique
R
39 ans 15384
Mon tatoueur m'aime beaucoup,c'est devenu un ami,donc j'ai eu droit a de grosses réducs. Moins 200 euros,il ne m'a l'a fait payé que 600 euros pour 12h de travail en tout !
B I U