MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes seins me gratouille!

42 ans 28 1891
coucou,

en ce moment depuis 1semaine environ, mes seins me gratte à gratter au sein, j'ai surtout au niveau du mamelon, vous avez déjà eu? on soigne ça comment?

chichimi

[edit modo :  
Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin de la peau, du visage ]
60 ans TOURCOING 2143
salut....

ca m'arrive régulièrement (plus ou moins fortement). Pour en avoir parlé au médecin, il s'agit tout simplement du cycle hormonal... Personnellement c'est souvent juste avant mon cycle... pour mes filles c'est vers leur période d'ovulation..

y'a pu qu'à gratter (avec discrétion ;) )

isa
43 ans Roubaix 5695
J'ai la même chose et quand j'y pense ça arrive souvent aussi avant et pendant mes regles.A part gratter/frotter ou masser je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. :?
42 ans au milieu des poissons 7816
Tout comme vous, il m'arrive d'avoir des démangeaisons au niveau de la poitrine. Et en effet, c'est en fonction du cycle hormonal, très souvent en seconde partie du cycle.
45 ans RP 3487
Moi c'etait enceinte ... une horeure ...
Je massais avec de la creme grasse, ça apaisait quelques heures
Arf, j'ai répondu à moitié, je n'ai pas fait attention. :oops:

Alors, j'essaie de masser, frotter afin de faire passer cette sensation.

TrysKellia a écrit:
Je massais avec de la creme grasse, ça apaisait quelques heures

Tu utilisais quelle crème grasse ?
36 ans Le havre :) 2066
Moi ses pareil sa m'arrive de temps en temps et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de gratter pincer ou frotter lol
45 ans RP 3487
Une creme au beurre de karité et mangue de chez Sephora
j'en mettais sur le bidon aussi parceque ça tirait ...
TrysKellia a écrit:
Une creme au beurre de karité et mangue de chez Sephora
j'en mettais sur le bidon aussi parceque ça tirait ...

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
42 ans 28 1891
re,
moi j'ai ça en ce moment et j'ai eu mes règles y'a 15jours, par contre j'ai remarqué que c'est avant un calin ou quand j'en aie envi et surtout après, moi aussi je gratte, frotte, pince, mais j'ai peur de m'arraché la peau :?

Enfin ça rassure je suis pas seul

chichimi
37 ans Dijon 708
Une amie avait ce problème aussi. Ses seins la démangeaient constamment. Elle a découvert que c'était parce qu'elle mettait trop de lessive dans sa machine. Elle a un peu diminué la dose et apparemment ça va mieux!
40 ans Baiona City 876
J'ai le même souci, mes seins me grattent par période. J'ai changé de lessive aussi car la peau très sensible mais rien n'y fait. Hier j'ai eu une crise et j'ai la peau si fragile que ben j'ai des micros plaies rouges... Pas très glam tout ça et surtout gênant.. J'ai pas fait attention si ça venait en période prémenstruelle ou ovulatoire mais si y a rien à faire, c'est même pas important... C'est relou d'être une fille :cry:
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'avais aussi ce probleme mais j'ai remarqué que ca venait du soutif que je portais. Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas certains soutifs, et depuis que je les porte plus, ca gratte plus!
B I U