MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de bain VS salle d'eau

37 ans Nord-Est 498
J'ai commencé à regarder les annonces sur internet pour mon déménagement et dans plusieurs annonces j'ai lu "salle d'eau".

Ca veut dire quoi ? Qu'il n'y a qu'un évier ? Pas  
de douche ni de baignoire ?

C'est quoi la différence avec une salle de bain ?

Merci ;)
38 ans Rouen 1311
souvent quand il y a marqué salle d'eau les toilettes sont dedans. Sinon c'est la même chose.
60 ans 91 25732
Dans une salle d'eau il n'y a pas de baignoire, sinon c'est une salle de bains. ;)

Il y a donc une douche dans une salle d'eau.

Et dans un cabinet de toilette, il y a un lavabo.

En revanche les toilettes peuvent être dans une salle d'eau, une salle de bains ou un cabinet de toilette.

Et il vaut toujours mieux vérifier, car une salle de bains sur une annonce est souvent une salle d'eau. ;)
37 ans Nord-Est 498
Ok :)

Moi je veux juste être sûre qu'il y ait une douche :lol:
37 ans Nord-Est 498
De toute façon je vais commencer à appeler ceux qui m'intéressent, je demanderai ;)
46 ans brest 3644
chez nous on a 1 salle de bain avec une baignoire et 1 salle d'eau avec une douche..
44 ans RP 3487
On avait les 2 aussi maison fait sauter la baignoire pour faire un dressing/piece de maquillage.

Avec le boulot (bon là suis en congès mater) et les enfants ... pas le temps de prendre de bain de toutes façon et puis je prefere les douches !!!
41 ans France : Lille 3505
ici quand c'est marqué salle d'eau sur une annonce ça veut dire (douche + WC + lavabo) . ;)
B I U