Etant une shoppeuse invétérée, parcourant presque l'europe afin de dénicher des perles rares en fringues, il m'est venu à l'esprit de faire ce que je ne trouve pas assez clair
ou complet ailleurs: la liste, avec commentaires et liens, de TOUTES les chaînes de magasins, VPC ou sites qui vendent des fringues jeunes et à la mode (exit les marchands pour mamies, toute façon ça m'intéresse pas). Oui, j'ai envie d'être altruiste sur ce coup-là et d'en faire profiter tout le monde.
Mais... y'a un mais :roll:
Les skyblogs ne sont pas assez clairs (ça vous amuserait, vous, de devoir parcourir toutes les pages d'un blog pour trouver un truc?), les skynetblogs (blogs à la belge) sont chouettes mais ont des restrictions qui m'énervent (là tout est classé par date, et les listes de liens sont limitées), et puis... ben... justement, je voulais savoir quel "marchand" de blogs gratuits pourrait convenir.
Je pourrais faire un site, oh oui, mais n'ayant plus mon programme fétiche pour la réalisation de pages, puis n'aimant pas perdre du temps en uploads, je préfèrerais un blog, qui me permettrait de "chapitrer" sans ordre de date. Un truc qui donnerait l'impression d'être ultraclair, où les visiteurs pourraient directement se diriger vers ce qu'ils veulent.
Est-ce que ça existe ?