Ca dépend vraiment d'une maternité à l'autre. Il faut y aller. Moi je connaissais ma maternité puisque j'étais suivi par une gynéco et que je ne voulais plus de privé tellement la dernière m'a gavé en une consultation.
A l'époque quand j'avais consulté et malgré mon obésité je crois que j'étais déjà en obésité morbide, elle m'a fait les tests d'usages et les exams et après m'a dit je vous revois quand vous serez enceinte. Du coup j'étais convaincu. C'était là et d'ailleurs j'ai aussi un peu cet effet qu'on a d'usine à bébé car ils brassent tellement de monde et ont vu tellement de choses qu'ils ont pas le temps ni le temps de faire de chichis et vont à l'essentiel. Tip top pour moi :lol:
D'ailleurs y'a jamais eu autant d'accouchements que lorsque j'ai accouché limite fallait faire la queue :lol:
Sinon jusqu'à mon sixième moi j'étais suivi par mon médecin généraliste c'était suffisant et j'ai même impressionné la sage femme avec mon beau dossier.
Une fois j'ai eu une remarque d'une obstétricienne mais quand j'ai lui ai répondu elle a bien compris que ça ne marchait pas avec moi et après elle a été très sympa. Bon ma diabétologue était chiante mais pour ce que j'en avais à faire et pour ce que je l'ai vu (elle s'est pété une jambe). Puis m'en fous moi qu'elle ait des diplômes c'est pas ça qui m'a gêné pour lui rappeler que le diabète c'était surtout le pancréas. Fallait voir les pauses dubitatives qu'elle faisait :lol:
Je crois que l'équipement dépend du niveau de l'hôpital, plus ils sont grands mieux ils sont équipés mais bon c'est pas non plus significatif. A un moment ils ont parlé de me transférer au CHRU du coin puis finalement j'en ai plus entendu parlé malgré les 10 kgs que j'ai pris après :lol: