MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilations

1891
Citation:
Qu'utilisez-vous pour vous épiler ? Pourquoi ? Qu'en pensez-vous ?
Le faites-vous faire par quelqu'un d'autre ? Pourquoi ?
Est-ce un moment "privilégié" pour vous  
? Pourquoi ?
Que vous épilez-vous
?

g oublier d'y repondre dans l'autre message !

la premiere j'y ai repondu au dessu
Non, pas les moyens, et puis j'aime pas etre "trippoté" par qqu dautre !
Nan, ca me gonfle de faire cela!
demi-jambes voir la jambe entiere mais au dessus du genou meme en rasant avec le rasoir ca met 2 mois a repousser ! alors que l'autr partie tout les 2 jours!

les aisselles tout les 2 jours!

le maillot pour faire plus propre ! ;)
44 ans 78 3901
:arrow: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ? Pourquoi ? Qu'en pensez-vous ?
Le rasoir, parce que c'est plus rapide... et que j'ose pas essayer les épilateurs... mais bon je pense que je vais opter pour l'esthéticienne parce que bon y'a des endroits que j'ai du mal à faire moi même

:arrow: Le faites-vous faire par quelqu'un d'autre ? Pourquoi ?
toute seule pour le moment..

:arrow: Est-ce un moment "privilégié" pour vous ? Pourquoi ?
non moi ça me saoule de faire ça... si je pouvais ne pas le faire j'en serais bien contente mais bon pas le choix si je ne veux pas ressembler à un yéti ;)

:arrow: Que vous épilez-vous ?
jambes entières, aisselles, maillot
45 ans saint laurent du var-nice 791
salut

Moi à la cire car ca repousse moins vite, moins épai , plus doux et avec le temps les poils sont de moins en moins nombreux. depuis 1 an non stop je le fais, c est prouvé sur moi.en plus un jour, j avais les glandes sous aisselles gonflés, trop mal impossible de baisser les bras, car engorgés. FAUT SE RAPPELER QUE LES POILS SONT LA POUR VEHICULER LA TRANSPIRATION!!!

quand j'ai un copain je le fais pour moi, maintenant que je suis seule je continue, moins frequent pour les sous, mais tout de meme, pour garder des poils doux moin épais...

pas un moment tres agréable car ca fais un peu mal

Jépile demi jambes, aisselles et maillot
Pour finir je contredis marion ( excuse chérie! :lol: ) car meme si on a pas une grande pilosité , à terme ils seront plus épais donc on les verra plus et ce sera moins agreable au toucher.

P.S: solution pour qu il s voient moins avant de passer à la prochaine épilation, puisque il fo attendre une certaines longueur, environ 2 ou 3 mm, une decoloration pour les poils, ca s achete de partout!
R
40 ans Paris 1624
Plusieurs de ces méthodes.

Rasoir en général, mais de temps en temps si je me sens d'humeur maso je le fais à la cire. Parfois de la crème dépilatoire, mais ça pue lol
Pince à épiler pour les sourcils.

Non non, je me débrouille toute seule, par contre c'est moi qui le fait à ma mère, ça me saoule mais bon, que ne ferait-on pas pour sa mamounette :mrgreen:

Euuuh non pas vraiment, c'est chiant lol

Beh ce qu'il y a à épiler :P

J'ajoute à ça la crème décolorante, pour le duvet et les bras (hé oui quand on est brune les poils des bras sont plus foncés, je trouve pas ça joli alors j'éclaircis :cry: )
38 ans Lost in my mind 451
:arrow: Qu'utilisez-vous pour vous epiler?
Pour la demi jambe (Je fais jamais la jambe entiere) C avec de la cire.
Le maillot avec un rasoir.
Les aiselles avec un rasoir aussi mais un truc ou y'a deja le savon,ca marche beaucoup mieux et ca picotte pas apres.
Le duvet,ca depend,quand j'ai pas le temps je le fait a la creme depilatoire ou sinon ac un fil (Si,si je plaisante pas,en Israel,y'a une methode avec le fil)
Les sourcils,la pince et le fil.
:arrow: Pourquoi?
Et bien deja parceque je supporte pas les poils...et en plus parceque ca fait plus joli :)
:arrow: Qu'en pensez vous?
Ce que j'en pense?Que C vraiment pas facile d'etre une femme lol.
Alors...Les jambes juska il y'a quelque moi c'etait toute seule ( Au rasoir) mais bon ca repousse hyper vite et C fatiguant a force,donc du coup C une Estheticienne qui me le fait.Le maillot et les aisselles jme debrouille toute seule,le duvet quand j'ai pas le temps de passer chez l'estheticienne je le fait toute seule a la creme depilatoire sinon les soucils C l'Estheticienne parceque moi y'a vraiment pas moyen j'y arrive pas en plus j'ai peur de tirer que ca me fasse mal :oops:

Ah oui la y'a pas de doutes,j'apprehende,C de la torture,m'en passerai bien moi :cry:

Demi jambe,maillot.aisselles,duvet et soucils.
.
2309
UnrealAngel a écrit:

Je me rase les jambes et les aisselles et j'épile mes sourcils.

UnrealAngel a écrit:

Parfois, je vais chez l'ésthéticienne pour me redessiner la ligne de sourcil bien comme il faut (par exemple ces temps-ci j'ai eu la flèmme alors il faudrait que j'y aille) :P

UnrealAngel a écrit:
Et bien je fais ça sous la douche ou le bain... C'est plus une corvée qu'autre chose, ça prend du temps...

UnrealAngel a écrit:

Les sourcils donc. Pour le reste, rasage, heureusement, mon système pileux est très peu développé donc je n'ai pas à m'épiler les jambes et aisselles à la cire, à mon avis ce doit être "aouch" !!
M
52 ans 1134
A vane06

Promis la prochaine fois, je te fais toucher, tu veras c'est tout doux :lol: :mrgreen:
Non çà depend de chacune, l'important étant de trouver sa méthode
45 ans saint laurent du var-nice 791
ok marion,

alors tu me montreras ca. si c est le cas pour toi alors tant mieux, car c est souvent le contraire
biz
36 ans France 1684
Moi je m'épile ce qui est le plus courant:demi-jambes,aisselles,sourcils.
Le reste des jambes ,je veux pas y toucher car mes poils poussent tellement vite que çà sera pire.
J'utilise de la crème et de temps en temps j'aime bien la cire (suis pas douillette).Par contre,le rasoir je pourrais pas. :x
41 ans Bruxelles 7458
La liste est très longue: sourcils, moustache, menton, favorits, aisselles, sous le nombril, pubis (et forcément le maillot ben voui), cuisses, jambes et euh... c'est tout. :lol

Pince à épiler: sourcils, sous le nombril
Cire froide: moustache, menton, favorits
Rasoir: tout le reste

Alors le pourquoi... Ben parce que la cire sous les sourcils... je ne suis pas assez adroite. ;) Sur le ventre ça n'enlevait rien :? et puis sur les jambes et les aisselles ça saignait et donnait de vilaines croûtes. Puis les jambes à la pince à épiler je crois que... :lol:
Non, non, non! Au début la moustache et le menton c'était en institut mais je saignais et j'attrapais des boutons alors je le fais moi-même (puis c'est vachement moins cher aussi).
Non, c'est super chiant mais nécessaire. :?
Les jambes je laisse d'ailleurs parfois aller vu que ça ne soit voit pas :p
Le visage ça m'arrive mais je ne sors pas alors parce que bon... c'est pas jojo une femme à barbe! :lol:
Suis obligée de le faire une fois par semaine (et oui malgré le fait que je le fasse à la cire) et, franchement, je m'en passerais bien!
T
40 ans toulouse 1
bonjour, je suis un homme de 21 ans et j'ai deux questions au sujet de l'épilation.

Je voulais tout d'abord savoir quelles étaient les méthodes d'épilation les mieux adaptées pour le torse?

et si je rase les poils du torse très court à l'aide d'une tondeuse à cheveux, est-il possible qu'ils repoussent + épais et + noir"?

Merci :D
36 ans France 1684
Le duvet moi,je le décolore au moins une fois par semaine et encore...
Je ne veux pas y toucher plus car pareil,mes poils poussent tellement vite que je préfères ne pas les enlever et puis,çà peut encore aller....

Mon Dieu,pourquoi autant de poils et partout où il faudrait pas(duvet,sous le nombril) :oops:
39 ans 12
salut alors moi je m'épile les sourcils,les aisselles,les demi-jambes et le maillot intégral à la cire orientale dans un institut et c'esr une amei qui me le fait.....c'est trop bien.....et je souffre moins depuis que je ne le fais plus moi-même..aie......Si je pouvais je m'en passerai bien volontiers...
bises
29 ans 56
Alors, je fais tout moi-même:
Je m'épile les sourcils à la pince à épiler. Mais tout au début, mais sourcils étaient tellement épais que j'ai utilisé un rasoir manuel pour le dessus.
Pince à épiler pour le duvet au dessus de mes lèvres.
Rasoir pour les jambes.
Et rasoir aussi pour les aissels.

En fait c'est surtout que ma mère à toujours utilisé les rasoirs pour tout faire, et elle n'a jamais eu recours aux crèmes dépilatoires, cires, etc... Donc moi aussi je fais comme elle. Mais je serais bien tenté d'utiliser les crèmes dépilatories Veet.
Qu'utilisez-vous pour vous épiler ? Pourquoi ? Qu'en pensez-vous ?

Cire chaude: en bandes chez l'esthéticienne, en roll-on à la maison. Sauf pour les sourcils que je fais à la pince et les aisselles que je fais au rasoir (pas assez de pilosité à cet endroit pour la cire)

Le faites-vous faire par quelqu'un d'autre ? Pourquoi ?

Le maillot oui, parce que je me sens pas capable de le faire à la cire toute seule (je suis à peu près sûre qu'il restera la moitié de la touffe :lol:)

Est-ce un moment "privilégié" pour vous ? Pourquoi ?

Quand je fais le maillot oui! (non, je ne suis pas maso ;) ) Ca fait rarement mal, et c'est un moment que je passe avec mon esthéticienne, qui est adorable! Ca ne fait une coupure dans la journée qui me détend, et je me sens tellement bien une fois l'épilation faite (bien dans ma tête et bien dans mon corps comme dirait l'autre :lol:).

Que vous épilez-vous ?

Sourcils, aisselles (bon je n'aurais presque pas besoin de le faire tellement j'en ai peu, mais quitte à être nickel, autant faire la totale ;) ), maillot (je ne supporte pas les poils à ce niveau là, surtout ceux qui sont sur les lèvres: ça me démange c'est une horreur!), jambes
B I U