tosaurette a écrit:Bonjour tout le monde!!!
Anne peut tu me dire si tu es entièrement satisfaite du laser?
J'ai envie de tenter l'expérience sur les jambes car j'ai des poils incarnés mais avant faut que je trouve un dermato dans ma région et que je réunisse surtout l'argent pur le faire.
Une dernière question, est ce douloureux?
Merci
Bonjour Tosaurette.
Alors pour te répondre, oui je suis vraiment satisfaite du laser.
je n'ai plus aucun poil au niveau des mollets ni sur le devant des cuisses, il m'en reste quelques-uns très fin sur l'arriere des cuisses et sur les genoux mais faut vraiment regarder de très près pour les voir.
au niveau des aisselles c'est nickel.
Le maillot, c'est nickel au niveau du pubis, par contre vers l'intérieur des lèvres il me reste quelques poils sous forme de duvet.
Les bras je n'ai fait qu'une séance pour l'instant il y a deux mois. En une seance je vois deja une différence, les poils ont repoussé par endroits mais très très fins. On les vois à peine. Donc c'est encourageant.
En tout cas, d'une maniere générale, plus un gros poil noir à l'horizon. Le peu qu'il me reste ressemble plus a du duvet, au pire ce sont des poils fins très clairs.
Moi aussi avec les épilations j'avais des poils incarnés au niveau du maillot.
Grace au laser, je n'en ai plus et c'est un réel soulagement de ne plus avoir a se préoccuper de ce pb.
Au niveau de la douleur, je dirais que pour les jambes ça fait pas mal du tout, on sent pas grand chose. les bras, on sent un peu mais rien de bien méchant. ça fait un peu plus mal au niveau des aisselles. Et le maillot il faut serrer les dents, notamment au niveau des levres et du sillon interfessier.
Mais j'ai noté quand meme une diminution de la douleur au fil des seances au fur et a mesure que la pilosité était moins importante, malgré l'augmentation de la puissance des flashs.
voila, j'espère avoir répondu à tes questions ;)