MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilations

A
37 ans 25
tosaurette a écrit:
Merci Anne pour ta réponse plus que complète.

Je crois que je vais me laisser tenter pour les jambes, c'est l'endroit où j'ai des poils incarnés et  
vu que je les trifouille avec la pince à épiler ça me laisse des marques alors ça serait un bon moyen de bannir cette foutue manie!!!
Encore merci.

de rien.

Oui surtout arrete de te triturer la peau avec la pince a epiler meme si c'est tentant.
Essaie de trouver un bon dermato sur ta région pour commencer l'epilation laser.
Pour tes poils incarnés essaie de faire des gommages pour faire sortir ceux qui sont quasiment en surface.
Pour les autres qui sont plus récalcitrants, profites-en pour les montrer au dermato qui te les retirera proprement sans laisser de marque.
mais surtout ne t'y attaque plus toi-meme. ;)
Anne,
Tu as entièrement raison mais c'est plus fort que moi, j'ai pris cette mauvaise habitude depuis que j'ai arrêté de fumer, allez savoir pourquoi.
Malheureusement à la dernière visite chez le dermato en août 2009, elle m'a dit que ses marques sur les jambes ne partiraient sûrement pas.
Il faut vraiment que je fasse le laser mais il faut que je trouve un dermato qui le fasse car celle que j'ai en ce moment elle ne fait pas le laser.
Merci pour ton message.
A+ ;)
B I U