MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique pour le gâteau

C
48 ans toulon 18
Bonjour a toutes,

je me marie samedi prochain (le 16) et nous n'avons toujours pas trouvé de musique pour le gateau. avez vous des idées? merci d'avance pour votre aide!!!
N
50 ans Région parisienne 343
Félicitations!
Moi je me marie samedi et on a choisi pour le gâteau: oh happy days (Florent pagny)
voilà
(et pour l'entrée des mariés: Barry White (my everything)
C
48 ans toulon 18
félicitations a toi aussi et tous mes voeux, merci pour ton aide j'en prends note ....
42 ans vaucluse 236
Voilà ce que j'ai entendu dans certains mariages :
-Adiemus
-john Miles : Music (le moment où ça part vraiment, vers le milieu de la chanson!)
-Europe : Final countdown
-Enigma : Gravity of love (ma préférée mais plus lente)

As tu un thème particulier , comment est ton gateau?
38 ans 2384
mon frère a mis le refrain de vivre pour le meilleur de Johnny Halliday avec des feux sur le gateau c'était très émouvant ! ma soeur avait fait la même chose aussi.
46 ans brest 3644
nous on avait choisi "high way to hell" de ACDC....(je sais pour le côtromantique on repassera.. :P )
P
40 ans Nice 21965
nous c'est final countdown mais version toy dolls au kasou http://fr.youtube.com/watch?v=X2Btg7lFlig
43 ans paris 1304
"on vous souhaite tout le bonheur du monde " de sinsemilia est tout a fait de circonstance....
pour moi c'tait un morceau dance qui a un super bon rythme "call on me" je sais plus qui chantait ca mais le clip c'était le d.j qui prenait un cours de gym avec des blondes en string.... :lol: c'était super entrainant!!
51 ans 17 287
c'est ce qu'on a fait sinsemmila " tt le bonheur du monde".
43 ans mantes la ville(78) 4522
charaz a écrit:
c'est ce qu'on a fait sinsemmila " tt le bonheur du monde".

+1 on avait la meme chanson.
C
48 ans toulon 18
Merci beaucoup à toutes pour vos conseils... on a pas encore choisi mais ça nous donne de bonnes idées.... :P
B I U