A
bonjour, pour moi c'est pas ma fille, mais à ma soeur de 11 ans que je protege un peu aussi. il est tres normal d'avoir peur pour nos petits, en faisant attention de ne pas tomber dans la spychose. pour aborder le theme, je lui ai simplement dit la verité. j'ai toujours parlé de tout avec elle elle sait ce qu'est un pedophile. donc je lui ai expliqué que certains hommes ou meme des fois des femmes aiment plus les enfants que les adultes et que la plupart du temps ces gens la on peur de se faire attrapé et du coup il font du mal au enfants voire en les tuant. je lui ai aussi dit que c'etait une chose anormale et que ces personnes violent, tuent et blessent et que cela faisait tres mal et detruisait ta vie. et que surtout elle ne devait partir avec personne ormis si je lui dis (ou ma mere) c'est surtout moi qui lui parle de tout cela car je l'ai elevé plus ou moins et ma mere a ete elevé à l'ancienne et du coup on ne parle pas trop de choses tabou avec elle. pour elle c'est normal qu'un enfant sache avec qui partir ou pas. mais il est vrai qu'a mon avis toutes les mamans craignent ces choses là!
elle va chez 2 de ses copines pour dormir car on connait les mamans (celibataires) et aussi dans la famille proche, mais c'est tout.
elle va chez 2 de ses copines pour dormir car on connait les mamans (celibataires) et aussi dans la famille proche, mais c'est tout.