Je suis tombée enceinte le 10 01 08 d'une grossesse spontannée de deux petits garcons.
Après de très nombreuses écho, rebondissement, il y a 1 mois nous apprenons que la
grossesse ne s'arrange pas et que l'état des bébés empirent.
Nous attendons, esperons et début juillet la décision a été prise, les bébés ont un tres grand retard de croissance, peu ou pas de liquide amniotique, du liquide autour du coeur et de l'abdomen.
Bref leur vie n'étaient plus possible.
Je rentre donc à l'hopital mardi soir ( le 15 juillet ) et l'intervention est prevu pour le ledemain matin.
Le 16 les medecins font le necessaires pour déclancher l'accouchement.Ainsi j'ai accoucher, Arthur, le premier né est né vers 18h30 il fesait 730gr pour 28cm puis vers 18h35 Elliot est arrivé 900g et 31cm. Tout c'est très bien passé.
Une demi heure après l'accouchement nous avons vu nos bébés, ils nous les ont ammener habillés avec un petit bonnet, tous les deux ensemble dans un grand linge.
Ils étaient si beaux.... nous apréhendions ce moment, mais en faite c'était si beau, j'ai eu l'impression que cet instant a duré 5 minutes, alors que mon chéri m'a dit que cela avait durer plus d'une demi heure.
Par la suite nous avons pu récuperer leurs empreintes de pieds, leurs bracelets, des photos ont été prises et sont disponibles dans le dossier médical et nous pouvons les demander quand nous le souhaitons, pour le moment nous ne nous sentons pas capables.
Physiquement je reprend très vite.
Cela fait maintenant 3 semaines, c'est si dur, si difficile, mon cheri a repris le travail et je suis seule à la maison, le moral est difficile.
Ils me manquent tellement, c'était nos premiers bébés, nos anges....
Le plus difficile c'est que l'on ne sais toujours pas ce qu'avaient nos bébés, on connait les symptomes mais aucunement les causes; On nous parles de maladie méthabolique, avec une durée de recherche de la cause de 6 mois à 1 ans ... Il nous est préconiser d'attendre de savoir se qui c'est passer avant de repenser a refaire un bébé, ca me parait si loin, quand pourons nous réessayer ???