Bonjour,
Voila aujourd'hui ça ne va pas bien du tout, je vous explique vite fait pour que vous compreniez.
Parents divorcés quand j'avais 9 ans (j'ai vu mon père trompé ma
mère, j'ai gardé ça en moi un an, je suis devenue anorexique et j'ai failli mourir), j'en ai voulu à mon père d'avoir tout gaché pour une autre femme (en grandissant je peux comprendre la vie est ainsi faite).
Relation difficile avec mon père à partir de là.
Je suis devenue hyperphagique, la nourriture était et est devenue une sortie de secours (comme si me sentir pleine me rendait bien, heureuse, sans problème mais non...). J'ai pris enormément de poids (jusqu'à 15kg en 15 jours oui c'est possible) et c'est à partir de cet instant que je n'ai plus parler à mon père, pour lui si j'étais devenue aussi grosse c'était de la faute de ma mère! J'avais 13 ans quand on a coupé les ponts. Je l'ai très mal vécu...
A partir de mes 18 ans, la pension alimentaire m'était directement versé sur mon compte, tout les ans il m'envoit un courrier, en m'appelant "mademoiselle" et en me vouvoyant (ça fait super mal), pour avoir tout les justificatifs de ma situation professionnelle, bref les années passent et c'est de pire en pire.
Chaque confrontation est pour moi un supplice, au mariage de mon frère il y à un mois je l'ai ignoré et lui aussi, et hier voilà que je reçois une lettre, parce qu'il a appris que je m'étais mise en ménage et veux savoir s'il doit continuer à me verser la pension (je vous épargne les détails de la lettre peu sympathique), je lui ai écris et envoyé une lettre sous la colère en disant que sa pension il pouvait se la garder, que j'avais honte de l'avoir comme père, que s'il y avait un papier à signer pour qu'il me renie légalement je le ferai, etc...(je souligne que tout ça je le pense vraiment, et désolé pour ceux qui ne trouve pas ça moral, mais tout les détails de ma vie ne sont pas dans ce post).
Je sais que ma vie est mieux sans lui, je vais tellement bien quand j'en entend pas parler et hop dès qu'il fait surface ça ne va plus, j'ai pleuré toute la journée, je me sens mal, comme s'il m'abandonnait une nouvelle fois, pourquoi je réagis comme ça alors que, bordel, je le hais.
Désolé de vous avoir raconté ma vie, d'avoir centré l'attention sur moi, mais il n'y à que là que je me sentais capable de dire tout ça.