mais ils sont pas appréciés :
- dans la mesure où ça fait un joli petit bouc émissaire bien pratique (c tjr moins cruel que se moquer des handicapés)
- dans la mesure où ça permet d'éviter de parler des vrais pb de santé (se concentrer sur l'obésité quand on pourrait faire campagne contre la cigarette ( ouiiiiii j'y tiens!!!!))
-dans la mesure où ça fait gagner une thune pas possible aux laboratoires de cosmétiques, les parapharmacies, les magazines, les psys, et j'en oublie sûrement
-Dans la mesure où une société "tolérante" ( :evil: ) se doit d'édicter des critères de beauté pour que les gens apprennent à être comme tout le monde et cessent de croire que ce qui y est important, c soi, notre personnalité. Et puis quoi encore, tu veux pas qu'on arrête de te juger sur ta position sociale et le fric que tu gagnes aussi????
Et tu sais quoi? comme à chaque époque, comme à chaque tyrannie, y a tjr des résistants!!na!!!!
(oups excusez moi mais le temps que j'ecrive ça, vous en avez écrit d'autres, donc je suis un peu à la masse)