à compter du 00/00/0000 jusqu'à la fin du chantier Z.
Il n'y a donc pas de date de fin précise pourtant c'est bien un CDD.
si il y a un date non precisée mais calculable la fin du chantier Z. Son cdd se terminera au moment de la fin de son chantier.
Rien ne t'oblige à prevenir ton employeur sauf pour le départ en congés maternité. Cependant beaucoup de conventions collectives prevoient des dispositions pour les femmes enceintes.
Mon conseil pour ne pas te dire d'aneries c'est de téléphoner à l'inspection du travail et d'exposer ton cas. Ca fait aussi partie de leur role de renseigner les salariés.
Cependant il ne peut pas te licencier avant la fin de ton CDD car ce n'est pas une cause reelle et serieuse. Mais tu risques de ne pas etre renouvellé et de "pointer aux assedics" apres le congé mater.
POur l'indemnisation par l'Etat pendant ton congés maternité : il s'agit d'indemnités versées par la Sécurité Sociale pendant les 16 semaines ou dure celui ci. elles sont salculées sur la base de tes trois derniers salaires avant le depart en congés maternité ou les trois premiers mois avant le debut de grossesse. Mais idem vois avec eux directement car chaque situation est différente.