MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquuillage des yeux

S
44 ans 7980
alors voila en terme de maquillage je met que du crayon et parfois masquara aux yeux

jai les yeux mi noisette mi vert et je souhaiterais pourquoi pas mettre du fard  
a paupiere

alors en terme de couleur je v toruver

mais je souhaiterais surtout savoir comment l'appliquer

je m'explique:est ce qu'on en met que sur la parti mobile ou est ce que vous en mettre aussi en dessous du soucil au niveau de l'arcade sourciliere

merci de vos conseils
38 ans 2384
vos mieux juste sur la partie mobile. Pour le dessous du sourcil je mets du blanc nacré, ça fait super joli. Ca fait donc 2 couleurs sauf ke le dessus ça fait plus naturel brillant.
50 ans Dans les nuages 764
Coucou! Alors moi en général, je mets la couleur claire sur l'ensemble de la paupière, puis une couleur plus foncée mais des les memes nuances uniquement sur la paupière mobile...voilà, ça marche avec toutes les couleurs, mais effectivement je fais souvent comme mimine, une touche de blanc nacré juste sous le sourcil côté extérieur, ça agrandi le regard....
41 ans mons 1026
va sur you tube et tu tape "make up tutorial" ;)
L
36 ans Cahors (46) 620
Coucou, en ce qui me concerne, je maquille mon œil avec de l'ombre a paupière clair, puis je fonce de plus en plus en appliquant des couleurs de même ton (ils vendent souvent des petites palette ou il y a 3 couleurs de même ton mais plus clair ou plus foncé).
Ensuite j'applique de eye liner sur la paupière (j'ai trouvée l'arme infaillible, ce n'est pas un crayon noir, ni un eye liner c'est un espèce de feutre noir (dsl je sais pas comment ça s'appel...)c'est super pratique si tu galère un peu...)
Voilà je te met une photo avec le résultat ^^
42 ans paname 397
c'est quoi ce feutre exactement lady-dynamythe ? Jsuis pas très douée et je trouve ça très joli....
M
40 ans 3802
alors mon trio magique pour me maquiller:

deux couleurs coordonnées 1claire 1 foncée et 1 très claire
la claire sur toute la paupière en estompant, la foncée sur la partie mobile en étirant vers les temps et aussi parfois aussi sous l'oeil avec un coton tige puis la très claire dans les coins interne et sous l'arcade sourcillière pour illuminer

une bonne couche de mascara et vala

tu peux y rajouter un trait de crayon façon eye-liner pour sophistiquer un peu

avec tes yeux tu peux tenter de jolis kakis, des prunes aussi et des dorés je pense que ça pourrait donner qqch de joli... mais au pire achète-oi des palettes pas chère chez h&m et fais des essais chez toi, c'est ainsi que j'ai appris à me maquiller
L
36 ans Cahors (46) 620
heu serieusement je sais pas du tout comment ça s'appelle, j'ai trouvée sa a la foire fouille lundi (j'ai du le payer 3euros à peut près)
Voilà à quoi cela ressemble:

J'ai aussi trouvée un lien ebay où il y en a en vente:
http://cgi.ebay.fr/Eye...QQcategoryZ31787QQcmdZViewItem

Voilà voilà ^^
42 ans 2863
lady_dynamythe a écrit:
heu serieusement je sais pas du tout comment ça s'appelle, j'ai trouvée sa a la foire fouille lundi (j'ai du le payer 3euros à peut près)
Voilà à quoi cela ressemble:

J'ai aussi trouvée un lien ebay où il y en a en vente:
http://cgi.ebay.fr/Eye...QQcategoryZ31787QQcmdZViewItem

Voilà voilà ^^

Je crois que je connais, je pense que c'est la marque "Les C*pines" (vendu au marché et La F*ir'fouille, Pris Prix, etc...)
Il existe aussi en liner pour les lèvres aussi...
Sèrieusement, j'ai hallucinée :shock: ils sont carrement génials !!! Ils tiennent vraiment tout la journée ! Je vous conseille vraiment d'essayer ;)
42 ans East Coast 1113
ce liner feutre existe aussi chez BOURGEOIS ;) mais il est un peu plus cher et c troooop tooop pour ce faire un trait d'eye liner façon pin up!! ;) sans galére!!
40 ans sud ouest 1026
moi pour me maquiller je mets l'ombre clair sur les paupières mobile jusque sous les sourcil mais sans que ça fasse pot de peinture et la couleur plus foncé ( toujours dans les même nuances )sur l'extérieur de l'oeil,au niveau de l'arcade,ça donne un joli effet!! J'ai les yeux vert et gris autour,donc toutes les couleurs ne me vont pas,je mets des couleurs comme le marron,kaki,noir(pas trop!!) et le gris,aprés il faut jouer avec toutes les nuances qie existent dans ces couleurs...
L
37 ans beauval 25
surtout etale le au pinceau pour pas que sa fasse des paquet de poudre c'est pas terible
40 ans Baiona City 876
Moi pour un conseil personnalisé, j'ai été dans un sephor* près de chez moi et la dame m'a bien aidé. Sinon elle proposait un maquillage complet pour 20 euros de tout le visage ou elles expliquent comment se maquiller etc. J'ai pas tenté encore mais je pense que je testerais. Je pense que ça se fait dans tous les magasins de ce genre. En tout cas, moi j'en suis très contente et ça que j'avais rien acheté dans le magasin...
36 ans vendée 46
perso au niveau du maquillage je mets un fard qui change de couleur en fonction de la lumière il existe plusieurs teinte et ça fè son petit éffet ;) sur la paupière mobile et sur le reste je met une couleur nacré clair pour que ca fasse le plus naturel possible et surtout je l'applique au pinceau (ca évite la surcharge!) voilà bisous[/b]
B I U