43 ans
Brest (29)
114
43 ans
Brest (29)
114
(sur l'air de Miiiiir Expreeee-ee--eeess )
Bon, aujourd'hui Rattounette s'improvise Prof de Dessin ( et surtout du dessin ou ya rien à faire qu'à cliquer :) )
http://www.ugo.com/cha.../heroMachine2/heromachine2.asp
Bon amusement de l'apres midi :) L'avantage c'est que si vous avez des enfants vous pouvouez aussi les coller devant à faire leur super héros favori (ou leur monstre favori, ca marche aussi :) )
Bon, aujourd'hui Rattounette s'improvise Prof de Dessin ( et surtout du dessin ou ya rien à faire qu'à cliquer :) )
http://www.ugo.com/cha.../heroMachine2/heromachine2.asp
Bon amusement de l'apres midi :) L'avantage c'est que si vous avez des enfants vous pouvouez aussi les coller devant à faire leur super héros favori (ou leur monstre favori, ca marche aussi :) )
48 ans
1551
Super cool ton truc!!!!!!!!!!!! Du coup je vais être occupé un moment la!
44 ans
Lyon
1372
C'est super rigolo!
Ayet, j'ai une nouvelle occupation pour le semaine à venir...
Au fait, c'est complètement off-topic mais Rattounette, ton pseudo te vient d'où? Tu as des rats chez toi? Je te demande ça parce que j'ai une tite ratounette chez ma maison, on pourrait être copines-de-ratounes ;)
Ayet, j'ai une nouvelle occupation pour le semaine à venir...
Au fait, c'est complètement off-topic mais Rattounette, ton pseudo te vient d'où? Tu as des rats chez toi? Je te demande ça parce que j'ai une tite ratounette chez ma maison, on pourrait être copines-de-ratounes ;)
43 ans
Brest (29)
114
Clique sur le WWW en bas de ma signature, tu devrais comprendre :P
44 ans
Lyon
1372
Rattounette a écrit:
OKAAAAAAAAAAYYYYYYYY!!!
En fait, je suis inscrite sur ce forum en plus. Mais j'y vais jamais :oops:
Clique sur le WWW en bas de ma signature, tu devrais comprendre :P
OKAAAAAAAAAAYYYYYYYY!!!
En fait, je suis inscrite sur ce forum en plus. Mais j'y vais jamais :oops:
K
Rho le truc infaillible pour passer des heures et des heures devant son écran :D
Merci ratounette, j'te mets la mention spéciale vendredi après-midi interminable ! ;)
Merci ratounette, j'te mets la mention spéciale vendredi après-midi interminable ! ;)
52 ans
Bordeaux
190
C'est vraiment Super marrant surtout quand on a pas envie de dormir :D