MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Théorie Existencielle de la Métamorphologie Domestique

53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
Eveange j'ai peur que ça ne suffise pas... Comme je l'ai dit, la machine à laver n'est souvent qu'une innocente victime.

Et si je soupçonne fortement l'être  
humain de sexe masculin de balancer les chaussettes à des endroits inhabituels où on les retrouvera le jour du déménagement,

Patty tu es prisonnière de ton obsession du panier à linge... Tu devrais soit divorcer soit consulter un psy d'urgence ;)
43 ans Houilles 381
moi mon domovoï s'eclate a d'onf chez moi!!! :lol:

(a moins que ce ne soit mes chats...???)

j'ai reussi l'incroyable...j'ai "perdu" 6 grosses cuilleres a soupe...en une seule fois!!!

reste egalement un mystere jamais ellucider...meme lors de mon demenagement...

je revenais du marché...j'avais a la main un sac en plastique contenant un poulet roti tout chaud et odorant...
j'arrive chez moi,(piti studio de 14m carré...on en fait vite le tour...),je POSE le sac(oui!!ca je me rapelle l'avoir fait!!)et je decide de descendre les poubelles.

je remonte chez moi...plus de poulet!!!!et plus de sac...
:shock:

alors ca parait facile...on va me dire que je l'ai jeter a la poubelle...ben non...je suis redescendu...y avait rien dans la poubelle,et ca sentait pas le poulet!! :shock:

sur le coup j'ai acuser le chat...mais a moins d'etre un mutant,il est pô capable de bouffer un poulet entier, os compris en 10mn,avec les patates et le plastique!!!

et chez moi ca sentais le poulet grillé...donc je l'avais bien ramené!!!(oui...pasque j'ai meme été jusqu'a douter l'avoir ramener du marché... :oops: )

je l'ai jamais retrouvé.... :cry:

si quelqu'un a une suggestion???cette disparition me tarabuste encore aujourd'hui....plus de 3ans apres...j'ai toujours pô compris....
1301
MDR ca c'est excellent ! tu aurais pas laissé la porte de chez toi ouverte, et le voisin peu scrupuleux mais tres afamé a ete reveillé par l'odeur du poulet et l'a pris, l'a mangé, mais maintenant s'en rappele plus ? :twisted:

ou alors vi, le fameux Domovoï :P faut le nourir le pôv !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mouarf, sont voraces ces domovoï !! un poulet entier avec la poche et les patates, ça a du le changer des chaussettes :D
56 ans 9077
Même mésaventure que didi25....
Je suis allée acheter deux pizzas et après les avoir mise sur la table j'ai déposé mon blouson dans le couloir..
En revenant...plus de pizzas, que le papier d'alu et les boites vides...
J'ai de sérieux doutes envers mon chien mais allez donc savoir....domovoï était peut être dans le coin avec une dalle terrible :lol:
43 ans Houilles 381
un piti lien pour un jeu virtuel....on peut adopter un domovoï!!! :lol:

...pour ceux qui regrttent VRAIMENT de ne pas en avoir... :evil:

mais celui la est plutot sympatoche...:D

http://www.domesprit.com/index.php
44 ans Paris 636
Euh... vais peut-être passer pour une inculte de dernier degré, mais c'est quoi un domovoi? :shock: :? Au départ j'ai cru que c'était une race de chien... :lol:

En tout cas j'ai bien ri avec ta théorie Katcal. J'approuve. Moi aussi je suis une pauvre victime de la chaussette disparue. On signe où? :lol:
44 ans Paris 636
Ah! Flûte flûte et reflûte! Et toutes mes excuses à Liebling. J#avais zappé quelques posts, c'est en revenant en arrière que j'ai eu la réponse à ma question. Sorry!
1301
mais ce n'est rien Croco :))
et Didi ton lien est trop marrant ! je vais me faire un harem de Domovoï !!! :twisted:
K
Mouahahahahaha !!! Dites, personne ne veut le mien de omovoï ? j'ai l'impression qu'il est un brin glandeur... outre les chaussettes itou, il a laissé un couple de pigeons s'installer sur notre balcon pour couver leurs petits... on n'a pas le coeur de les f... dehors (enfin, PLUS dehors, vu qu'un balcon, euh... non, rien) alors on est reveillés par madame qui roucoule sans arret !
1301
Alors des nouvelle des ton Domovoï Kat ? :)

Le mien de passe le Bonjour ! ma cuisine s'est retrouvé sans dessus dessous ce matin ... et persone n'a cuisiné ... j'ai pas compris là ... :?:
K
Héhé !! Salut Liebe ;) Ben Domovoï va bien, je n'ai plus perdu une seule chaussette depuis qu'on est passés aux noix de lavage, p'tet que c'était la lessive qui faisait ça :lol: Par contre, il laisse souvent toutes les portes et tiroirs ouverts dans la cuisine (four, microondes, placards, lave vaisselle...) et a toujours tendance à placer des objets au milieu du trajet entre le lit et les WC en pleine nuit... :D
44 ans Brest 532
merdum cette theorie me bouleverse je pensais que ma machine a laver c'etait une sorte de porte des etoiles ou de porte et que mes chaussettes glissaient dans un univers parallele...
c est donc pas ca?
K
pepina a écrit:
merdum cette theorie me bouleverse je pensais que ma machine a laver c'etait une sorte de porte des etoiles ou de porte et que mes chaussettes glissaient dans un univers parallele...
c est donc pas ca?

Chuuuut, c'est secret défense ;)
68 ans seine et marne 862
Merci à Liebling d'avoir remonté ce topic. :D :D
Enfin des explications logiques, claires et concises sur les phénomènes ménagers inexpliqués (paranormaux ??!!)
Je pleure de rire depuis 10 minutes et mon collègue :shock: m'a définitivement rangée dans les case des irrécupérables psychologiquement.
Tant pis (ou tant mieux .... ;) )
B I U