MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche partenaires pour le sport à Paris 13ème - 14ème

D
41 ans 17
Salut les filles !!!

Alors voilà. J'habite à Paris à la limite du 14ème et je recherche des personnes qui souhaiterai se mettre ou remettre au sport. J'ai envie de pratiquer  
plusieurs activités dont : le jogging et le basket ou le tennis. Je serai bien tenté par la natation... mais je ne sais pas nager !!! lol Néanmoins, je veux bien apprendre.

Qui serait tenté ? Cela permettra de faire de nouvelles connaissances mais aussi de s'amuser !!!!

A bientôt.
C
40 ans paris 2
Coucou darla!!!
moi aussi j'habite paris plus exactement le 5ème arrondissement...j'essaie de faire du sport de temps en temps mais je t'avou que toute seul ce n'est pas térrible :cry: (je suis sur paris depui peu et je ne connait pas grand monde).
alors je t'avou que je suis bien tenté par ton idée, j'aime beaucoup la natation et le jogging même si ça fait un bon moment que je n'ai pas couru...
j'attends de tes nouvelles..a bientot j'espère!!!
D
41 ans 17
Salut Caramel

Je t'ai envoyé un message en MP.

A plus tard.
K
43 ans 5
Bonjour,

Je souhaiterais moi aussi me mettre au sport et c'est vrai que j'aimerai bien en faire avec quelqu'un.
merci de bien vouloir me répondre comme ca nous pourrions le faire ensemble
je suis dans le 13ème limite 14comme toi.
ton annonce est elle toujours d'actualité???
41 ans PARIS 10
Sorry c'est trop loin de chez moi !!!
M
42 ans 179
Hello,
Moi je suis partante pour de la natation paris 5eme ou 14eme, il n'y a pas de problèmes...
K
43 ans 5
Complexant pour la natation, j'aimerai bien courir avant tout.
Tiens moi au courant
a plus
39 ans paris 36
salut j'ai décidé de me mettre au sport ms toute seule j'ai pas la motivation alors si ça dit à quelqu'un.
je suis dans le 12eme
45 ans paris 13
Embarassed
Coucou,
Je sais j'arrive en retard sur le forum, mais y a t-il encore quelqu'un d'interessé sur Paris pour se motiver mutuellement ?

J'habite aussi paris 14, quartier Daguerre, et l'idée me parait interressante, je suis opérationnelle pour piscine ou vélo mais pas vraiment jogging car asthmatique :peur:

Je suis abonnée au Club med gym depuis mai 2008 mais j'ai peu rentabilisé après un accident de travail, et j'aimerais y retourner plus souvent mais plus motivée lol

Merci de me tenir au courant les amis !

Bonne journée
K
43 ans 5
Coucou
je suis de retour
je souhaiterais répondre à Cyrielle 18
Je suis dans le 13ème ,
Ca te dirait que l'on court ensemble bientot ; les beaux jours arrivant.
Et bienvenue à celles qui souhaiteraient nous rejoindre.
Voici mon mail [email protected]
a bientot
R
48 ans 4
Si tu cherches des partenaires pour faire du jogging à Paris y a Vienscourir.fr
B I U