43 ans
paris
1304
ouah ben moi j'adorerais revenir a ce poids la moi :lol: c'est la que je me trouvais le mieux!!! et je fais la meme taille que toi....c'est clair qu'il existe une image de la femme idéale véhiculée par les media et qu'elle correspond pas a la réalité!! avec eux on a l'impression que toutes les femmes font du 36 alors qu'en fait la moyenne nationale c'est 42/44!! et c'est a peu pres ce que tu dois faire la...non? perso moi je me sentais bien et belle et les regards ds la rue me le confirmaient bien!! et c'est vrai que du coup ben on parait et se sent hors normes et ca aide pas a se sentir bien ds sa peau..
moi je te dis de profiter et de te foutre des auttres je suis sure que ton chéri te trouve superbe il faut que tu mettes tes formes en valeur tu es grande donc tu vas pas faire 50 kilos (et puis ca serait moche ;) ) tout est question de proportions!!
moi je te dis de profiter et de te foutre des auttres je suis sure que ton chéri te trouve superbe il faut que tu mettes tes formes en valeur tu es grande donc tu vas pas faire 50 kilos (et puis ca serait moche ;) ) tout est question de proportions!!