MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pk la tv, les boukins ne montrent k des maigres rrrrrrr???

14
c vrai on est bombardé par les medias c complexant a force surtout k les mecs apres il doivent penser k les filles a la tv sont parfaites k ya  
pas du photoshop jme sent mal desfois jregarde la tv avec mon copain et direct jme couvre en faites les medias font de nous des gens pas normal, la seule pub ou il metent des rondes c dove et ya pas longtemps, jpense k si a la tv dans les revus et tout il montrerais des femmes rondes les personnes nous regardais pas com si on etais des monstres perso jsuis ronde mais bon pas trop non plus 1.76 pour 79kg mais je suporte pas la discrimination vous en pensez koi

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
43 ans paris 1304
ouah ben moi j'adorerais revenir a ce poids la moi :lol: c'est la que je me trouvais le mieux!!! et je fais la meme taille que toi....c'est clair qu'il existe une image de la femme idéale véhiculée par les media et qu'elle correspond pas a la réalité!! avec eux on a l'impression que toutes les femmes font du 36 alors qu'en fait la moyenne nationale c'est 42/44!! et c'est a peu pres ce que tu dois faire la...non? perso moi je me sentais bien et belle et les regards ds la rue me le confirmaient bien!! et c'est vrai que du coup ben on parait et se sent hors normes et ca aide pas a se sentir bien ds sa peau..
moi je te dis de profiter et de te foutre des auttres je suis sure que ton chéri te trouve superbe il faut que tu mettes tes formes en valeur tu es grande donc tu vas pas faire 50 kilos (et puis ca serait moche ;) ) tout est question de proportions!!
38 ans Orgrimmar 6511
La tendance change très doucement, mais change quand même il me semble...
Je crois que c'était des "journalistes" de la redoute qui disaient qu'ils sélectionnaient des femmes auquelles les lectrices pourraient s'identifier, c'est à dire pas trop maigres... Et qu'elles rajoutaient souvent des rondeurs ici et là !!!
I
50 ans Reims 505
Si je peux me permettre...essaie d'éviter le langage sms, c'est très pénible à déchiffrer alors que ce que tu dis est sans doute très intéressant... ;)
40 ans sud ouest 1026
moi aussi j'en ai marre de voir que des nanas minces à la tv,ça doit être la jalousie,je ne sais pas mais c'est vrai que les journalistes ne se rendent pas compte,qu'en montrant que des nanas minces et quelque fois décharnée(peut être que les photos sont retouchées,sûrement!!),ils rendent malheureuse des tas de jeunes filles et femme,ce sont des ados qui veulent tellement ressembler à l'idéal(pour elles) qu'elles se rendent malade,qu'elles se nourissent très peu,qu'elles se bourrent de sport pour ne pas prendre 1 gr...heureusement que ça commence à bouger...je trouve dommage que les spots publicitaire nous rabâche qu'il ne faut pas trop mangé sucré,salé et gras...les gens le savent...(je pense)
14
Isabelle je suis desolé c'est vrai que ça ne doit pas etre evident je suis nouvelle je me suis inscrite hier, je te remercie pour le conseil
D
34 ans France 303
je rejoint ladybel et yuutsu et heureusement on voit que cela commence à bouger un peu, c'est assez encourageant je dois dire... :D

maintenant je pense qu'il faudra encore attendre pas mal d'années avant de voir à la télé des filles représentant un peu plus la réalité :?
48 ans dans la lune 1661
Oui c'est pas gagné quand on voit que même Maïté fait de la pub pour du jambon allégé !!! moi je pense que les maigres seront toujours plus mis en valeur, la marque Dov* avait bien commencé avec ses pub mais depuis plus rien :cry:
10361
Maïté comme tout les autres elle vas ou son porte monnaie lui dicte d'allez quoi. ca na jamais été une égérie de la fat cause .

Je crois que surtout ou NOUS commencerons a gagner le combat, c'est le jour ou l'on devellopera un mental nettement plus imperméable a toute ces pubs qui reflete non pas LA réalité, mais une partie de la réalité.

moi perso je les cherches encore les escadrilles d'avion de chasse intergalactique qu'on nous vente dans les pubs. et pourtant je suis un tout petit peu allez a droite et a gauche. mais des hordes comme ca. ya que dans la pub axe que 'jai pu en voir.

donc le jour ou ce genre de pub, de magazine etc etc aurons nettement moins d'impact pour nous, c'est le jour ou l'on donneras un peu moins d'importance.

Mais quest ce qu'on s'en fout de ne pas ressembler aux clichés qui vous horripile ?
luttez aussi a votre niveau, et plus vous serez au jour le jour bien dans votre peau, plus vous vous sentirez bien , en phase épanoui, de plus en plus de gens verront cela, et vous regarderons sous un oeil differents !

faut pas attendre que les choses changent sans agir, il faut participer a ce changement.. Et surtout commencez a fermer ces " feuilles de choux"

tout le monde dans la rue se ballade pas avec un vogue sous le bras, vous etes aussi acteur du changement de mentalité des gens autour de vous.

continuez votre travail d'acceptation et avec ca, vous ralirez de plus en plus de gens a votre " cause" .

Soyons un tantinet honnête , regardez la " mode" par rapport aux années précedentes ( notamment les années 70/80/90) petit a petit les mentalités changent.
Petit a petit certes mais quand même
14
jcrois que je me sentirais bien avec 65kg mais bon a chaque fois que je maigris je fais une depression. je ne sait pas si vous avez remarqué mais les rondes sont tres amusantes et degagent une energie incroyable j'adore observer ces femmes la nourriture nous rends heureuse, quand on a envies de manger quelque chose et on peut pas ça nous frustre
U
48 ans 1910
binnie a écrit:
jcrois que je me sentirais bien avec 65kg mais bon a chaque fois que je maigris je fais une depression. je ne sait pas si vous avez remarqué mais les rondes sont tres amusantes et degagent une energie incroyable j'adore observer ces femmes la nourriture nous rends heureuse, quand on a envies de manger quelque chose et on peut pas ça nous frustre

ben nan, je suis pas d'accord :
TOUTES les rondes ne sont pas amusantes, et TOUTES les minces ne font pas la gueule.

Déjà je pense que si TOUT le monde arrêtait de cataloguiser, ça irait mieux !
Pourquoi faut il toujours appartenir à une catégorie avec des critères communs etc.
grrr
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Diine a écrit:
binnie a écrit:

ben nan, je suis pas d'accord :
TOUTES les rondes ne sont pas amusantes, et TOUTES les minces ne font pas la gueule.

Déjà je pense que si TOUT le monde arrêtait de cataloguiser, ça irait mieux !
Pourquoi faut il toujours appartenir à une catégorie avec des critères communs etc.
grrr
je suis d'accord et TOUTES les rondes n'ont pas un bon coup de fourchette et TOUTES les minces ne sont pas anorexiques!! :roll:
10361
merci petronile et diine merci
purée c'est quoi ces clichées a 0.32 euros ?
je veux bien quoi soit pas bien, mais la se planquer derriere des lieux commun comme ca, ca résoud quoi comme problemes ? ben aucun , ca ne résoud rien, c'est un peu comme au tarot.
on sort l'excuse...
10361
puis 'jai entendu des paroles a la volée de je ne sais plus qu'elle chanson
qui disait : avant d'être aimé des autres il faut déjà s'aimer soit même
B I U