Ils sont prêts à tout pour vous vendre un abonnement !
Bonjour tout le monde,
Je me suis abonnée mi-juillet et jusque-là j'étais assez satisfait, même si les locaux sont exigus il faut bien admettre qu'ils sont bien équipés. Mais depuis début septembre je suis juste dégoutée...
Lorsque je me suis abonnée le commercial (Sébastien je crois) m'a assuré qu'à la fin de l'été ils reprendraient les horaires normaux, soit la fermeture à minuit en semaine, donc naïvement j'ai résilié mon abonnement chez KeepCool Bonneuil (fermeture à 23h) pour m'inscrire chez eux ... Et début septembre je vois l'affichage des planning avec le maintien des horaires de fermeture à 22h!! Je vais voir le commercial et lui demande ce qu'il en est... Et ce gros malin me répond "ha mais c'est prévu depuis longtemps"...puis il se ravise en disant "enfin je veux dire depuis fin août, c'est la direction, j'étais pas au courant"... (surement le temps de réaction qu'il lui a fallu pour se rappeler qu'il m'a vendu du rêve avec ses horaires)!! Bref, je suis allée papoter avec les coach et effectivement ils m'ont confirmé que les nouveaux horaires sont prévus depuis plusieurs mois... Donc merci Monsieur le commercial tu t'es bien foutu de ma gueule !!
Alors si comme moi ces horaires vous dérangent, parce que vous avez des contraintes (vie de familles, transports, boulot, travail décalé...) ou même toutes autres raisons, n'hésitez pas à faire entendre votre mécontentement !! N'oubliez pas que sans vous ils n'existeraient pas ...
Merci de votre lecture