MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme le plus gros du monde...

37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou...

"Bêtement" je suis tombée sur cette vidéo

http://fr.news.yahoo.c...os-du-monde-enfin-d34fe38.html

Qu'en pensez vous ?
Un peu bête de foire non ?
10361
pourquoi bete de foire ?
Le fait qu'il se "promène" ainsi... Même s'il a des kilos en trop c'est pas pour autant qu'il doit se ballader ainsi....
N
45 ans Strasbourg 492
Pareil ,je trouve que ça fait béte de foire!
C'est vrai que c'est pas marrant de ne pas prendre l'air durant 05 mois ,que ça lui fasse du bien mais l'engin avec une sorte de "pub" dessus ça fais trops!on dirais qu'on l'exhibe à travers les route ...mais bon il à l'air tout content mais moi ça me géne!maintenant s'il a pu se faire subventionner son chariot pour pouvoir sortir ,tant mieux!mais bon..
10361
Tina68 a écrit:
Le fait qu'il se "promène" ainsi... Même s'il a des kilos en trop c'est pas pour autant qu'il doit se ballader ainsi....

heu ta peut etre oublier un petit détails et pas suivis l'affaire
310 kilos le type.. 500 et quelques avant !

tu pense qu'il a le loisir de chausser ces nike en taille 125 et d'allez trottiner allegrement. si on le sort avec un transpalette, t'a pas plutot l'impréssion qu'il n'y a que ce moyen pour qu'il prenne l'airV ?
Sachant qu'a son niveau ya ps de chaises roulante a sa taille.

Et pour l'exploitation média et mercantile qu'en est faite oui je trouve cela moyen. mais je pense pas que ni lui ni sa famille pour passer dans le livre guiness des reccord l'on fait grossir jusqu'a 500 kilos

( comme j'ai pu le lire sur un autre forum)
55 ans Lille 73
J'arrive meme pas à imaginé qu'on arrive a vivre avec un poids de 500kg !
48 ans dans la lune 1661
Si je ne me trompe ce Monsieur est mexicain la télé lui a consacré un reportage il y a 3/4 mois. Il est sortie pour aller à l'hôpital si ma mémoire est bonne.
44 ans 13 66
Tina68 a écrit:

Un peu bête de foire non ?

Ne le prend pas mal, Tina, mais ta réflexion me fait un peu mal aux yeux! J'ai peut-être mal interprété, mais j'ai l'impression que tu veux dire "il devrait plutôt rester planqué chez lui"? J'espère que je me trompe.

J'ai vu le reportage à la tv, et j'ai trouvé que c'était cool d'avoir trouvé un moyen de lui faire prendre l'air, vu qu'il ne peut pas marcher. C'est sur que c'est pas super classe la remorque, mais ils n'ont pas l'air bien riches, alors je les vois mal se payer un truc sur mesure.

Après l'empressement malsain des journalistes... ben si les journalistes (surtout à la tv) avait un sens moral ou une éthique, ça se saurait...
10361
c'est excactement ce que 'jai dis brownie quelques heures avant toi. Avec tes mots mais c'est pareil pareil
36 ans sous le soleil 566
il est aller faire un tour à la plage aujourd'hui:
Un homme de 310 kilos emmené à la plage dans son lit sur un camion plate-forme ---> http://fr.news.yahoo.c...os-emmene-la-plag-17baed7.html

c'est triste :cry:
R
39 ans 15384
Je me demande franchement comment on peut grossir jusqu'a 500kg !! :shock:
Par mes mots je ne voulais pas dire qu'il devrait rester chez lui. C'est le fait d'avoir une banderole "autour de soi" qui m'interpelle un peu.
Certes il n'a sans doute nul autre moyen de se déplacer... Mais loin de moi de penser une chose pareille
58 ans gard 384
Cet homme me fait beaucoup de peine...

Imaginez sa souffrance, nous qui souffrons déjà de notre surpoids.

Quelle vie peut il avoir? il ne peut pas sortir et ne peut avoir aucune activité, il doit vraiment avoir une vie bien triste...

Je regrette cet engouement des journalistes face à ces personnes, cela me rend furieuse!

Par contre je trouve sympa le fait d'essayer de trouver des solutions pour qu'il puissse sortir, il a le droit de vivre lui aussi!

J'éprouve beaucoup de compassion pour cet homme.
B I U