MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-être une 2ème grossesse ?

L
44 ans 07 223
Bonjour tout le monde,

Voilà avec mon homme on a décidé de faire notre second enfant en effet notre puce à déjà plus de trois ans.

J'ai des symptomes nausées après le  
petit déjeuner et en ce moment même des seins gonflées qui font presque mal ? Je me demande si je suis bien enceinte mes règles devrait arriver dans quelques jours j'ai trop envie de faire un test mais je sais que c'est trop tôt.

Là ou j'ai un doute c'est que pour ma première grossesse je n'ai eu aucun de ses symptomes pas de nausées ni seins enflées au début.

Alors avis aux expertes quand pensez-vous ?

Bises

laydi
50 ans Marseille 95
Et bien je n'ai pas 'expérience dans ce domaine si ce n'est que je crois savoir qu'aucune grossesse ne se ressemble et que les symptômes que tu décris..ça y ressemble pas mal non? Un test pourrait t'éclairer (a moins que tu veuille garder le suspense??) ;)
36 ans Le havre :) 2066
Moi défois j'ai des doutes sur le faite d'être enceinte (oublie de pilule) alors les symptômes arrivent, les règles sont retardé, je fais le test négatif et 2minutes plus tard les règles lol

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'attendre tes règles et puis de faire un test. Tiens nous au courant ;)
L
44 ans 07 223
Je vous tiendrais au courant.

bises
S
44 ans 7980
en effet chaque grossesse est differente, de plus quand on a des doutes comme toi, les simptomes de nausees, gonflement etc apparaissent alord qu'il y a rien donc a toi de voir si tu prefr faire un test ou attendre et tiens nous au courant ;)
L
44 ans 07 223
Voilà je refais monter mon poste pour dire que je ne suis pas enceinte.
Les nausées étaient du à mon foie et autres organes qui ne sont pas super en forme. Et les seins gonflées à mon organisme qui se remet à fonctionner sans hormones (patch).

Je suis un peu déçu, mais si c'est pas aujourd'hui ce sera bientôt. Je sais que je l'aurai mon autre enfant.

Passer une très bonne journée.

Bises.
L
44 ans 07 223
Bonjour,

Voilà je refais monter mon poste pour dire que je suis enceinte. Et oui.
J'ai fait un test de grossesse hier et il était positif.
on est super content et très émus.

a bientôt

bises
41 ans Vannes 2776
félicitations!!!

:kiss:

Laly
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
toutes mes félicitations :multi: :multi: :multi:
prend soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse.

steph
L
44 ans 07 223
Merci les filles.

:bbg:
G
46 ans chez moi 1398
Félicitation.
Et une super belle grossesse :-)
L