MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie quelle galére!!!

S
40 ans belgique 14
Bonjour à toutes,
je suis un peu démoralisée alors je me réfugie ici ;)
Alors, je vous explique, j'ai choisi ma robe mais je dois trouver le soutien. L'essayage a lieu  
ce samedi. Je sais je m'y suis un peu tard mais j'avais repéré deux trois trucs. Je me rends donc dans un magasin de lingerie ( grande enseigne) et bien evidemment il n'y avait pas ma taille pourtant je ne fais "que" du 95/100C ca me parait pas être si grand que ca. Encore une fois cela me fait sentir hors de la norme, déjà que je n'accepte pas beaucoup ce corps ;) Bref à présent il faut absolument que je trouve quelque chose pour samedi sinon... je ne suis meme pas sure que le magasin de robe de mariée aura quelque chose qui pourra me convenir. J'aurai du m'y prendre plutot mais bon je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Je croise les doigts
N
50 ans Région parisienne 343
Bonjour et félicitations
Je présume donc que tu as une robe bustier,
j'ai eu le même souci: au début ma robe devait tenir sans soutif mais quand on est ronde, plus il y a de soutien mieux c'est!
j'ai donc dû acheter très vite un soutien gorge que la couturière a cousu directement sur la robe!
Pour info c'est un chantelle en 95D (alors que je fais un 105D): effectivement, j'ai entendu " non on ne fait pas les grandes tailles dans ce modèle!)
En fait il faut faire tous les stands, et il en restera bien un!!
En tous les cas ne complexe pas, une poitrine généreuse c'est super joli! il faudrait que les commerçants se mettent juste à s'adapter !
44 ans RP 3487
Interrogation du jour :

Est ce que les bande adhésives de soutient suffiraient pour le jour J ????
47 ans clermont 377
Pour les bandes adhesives, j'y crois pas trop pour le soutien....j'en avais acheter pour mes robes dos nus...et ca ne soutien rien du tout (je fais un 100 D)....du coup pour le mariage j'ai acheter une guepiere chez
www.soutisfaction.com....
il taille trop bien et soutien tres bien...
S
40 ans belgique 14
ouf j 'ai trouvé pour l'essayage samedi il était temps :roll:
J'ai trouvé dans un petit magasin, la vendeuse était trés sympa, elle a essayer de trouver ce qui conviendrai le mieux. J'ai pris un soutien bandeau ( je prefere quelque chose de simple pour la journée)
Pour ce qui est des bandes adhésives la vendeuse me l a déconseillé, cela fonctionne trés bien mais pour les plus petites poitrines, C ou D cela ne soutien pas beaucoup ;)
B I U