je poste ici car je pense que c'est le meilleur endroit pour exposer mon pb. pb auquel vous allez sûrement me dire que je suis folle mais ne
me jugez pas trop vite svp ...... :oops: :oops:
je vous explique. :D
j'ai un chat depuis à peu près un mois et deux chiennes depuis quelques années. comme beaucoup le savent, je suis en essai bb1 avec mon chéri. depuis 4-5 jours, mon chat réagit de façon bizarre. il veut absolument être avec moi. par exemple, je m'installe allongée sur mon canapé pour regarder la télé, il vient se mettre sur ma jambe. je me mets en position assise, il va venir se poster sur mon épaule ou juste au-dessous de mon cou. et si j'essaie de le poser ailleurs pour qu'il dorme, il rapplique au pas de course. alors, je ne sais absolument pas d'où vient ce changement radical (en général, les chats et moi, ça fait deux voire même trois :D ). j'ai également remarqué que ma chienne me boude depuis à peu près le même temps. alors, peut-être qu'elle est jalouse (ce qui serait fort probable :D :D ).
tous ces changements ajoutés au fait que j'ai mal aux seins quand je prends ma douche (le jet d'eau me fait mal) et qu'ils sont durs tout le temps.
alors, la question que je me pose est : est-ce que le chat pourrait détecter une éventuelle grossesse avant que je sois moi-même au courant ??????
sachant que j'ai fait des recherches et que la seule chose que j'ai trouvé c'est ça :
Citation:On ne sait pas avec certitude si le chat ressent les changements hormonaux de la femme enceinte.
alors, je voudrais avoir votre avis sur la question sachant que je suis à J25 sur des cycles de 29 jours.
je vous remercie par avance. ;)
p.s. : d'un côté, je me dis que je suis complètement folle et obsédée par cette envie de bb mais j'ai beau essayer de ne plus me prendre la tête, je n'y arrive pas :cry: :cry: :cry: :cry: