MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et pas enceinte naturellement

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
est ce vrai qu'en étant ronde il est trés compliqué voir impossible de tomber enceinte naturellement??
48 ans 93 1174
melusinella a écrit:
est ce vrai qu'en étant ronde il est trés compliqué voir impossible de tomber enceinte naturellement??

Non ce n'est pas vrai, je connais beaucoup de femmes rondes qui n'ont pas de problèmes. Moi la première!
Là dessus nous sommes à égalité avec les femmes minces!
38 ans 4879
Tout dépend de ce que tu appelle une fille "ronde"...
Je pense que dans l'absolu, dans les extrêmes, par exemple dans les cas d'obésité morbide avancée ou de maigreur extrême les cycles de la femme sont perturbés...bref souvent dans ce cas tu n'as plus tes règles ou de manière très désordonnée et il doit donc être logiquement beaucoup plus difficile d'avoir des enfants...
Mais je pense que cela touche surtout les cas les plus "graves" d'obésité ou de maigreur...
Avec une obésité débutante ou simple je ne pense pas que la question se pose...en revanche beaucoup de médecins voient encore malheureusement les grossesses de rondes ou de grosses comme une aberration...
Moi ce que je vois surtout comme une aberration c'est quand ils demandent aux femmes enceintes de faire un régime pour ne pas prendre durant la grossesse...enfin bon...chacun voit midi à sa porte... :roll:
41 ans 12494
Même avec une obésité morbide bien installé et un imc de plus de 45 tu peux tomber enceinte naturellement et ne pas avoir de soucis de conception .. Tu n'a pas plus de risque qu'une autre... Je te laisse faire un petit tour dans la section des mamans de vlr ;)
M
40 ans 187
melusinella a écrit:

C'est ce que m'a dit ma gynéco.

J'ai pu été revoir de gynéco depuis, pas confiance.
41 ans 12494
Ba ils adorent sa , tout faire pour nous démoraliser ... Mais je le répète il n'y a pas plus de risque pour une obèse lors de la grossesse que pour une mince, idem pour la conception..
N
38 ans sud france 5
moi poulette osi jsui dans la merde je fais une courbe de temperature! j'ai changé 3fois de gynéco :lol: car elle me disai kil fallais maigrir un truk de fou pour avoir un bébé a en pleuré en dépréssion!! je fais dans les 90 a cause de problème de santé!! pour 1m68 elle voulais que j'en perdre 30 pour avoir un bébé sachant que j'ai 22ans que je demande que ca de maigrir tsé, mais eux il croivent genre que tu peut décidé a quelle moment tu veut de maigrir et de combien tsé! :shock: ! de plus elle est dingue qui a dit que je voulais perdre 30kilos??! y sont pas bien! 15 sa suffit! la morphologie et tout..bref autre déba lol :lol: a la dernière en date ma dit que sa favoriserez l'ovulation certes! mais elle ma donné prise de sang spéciale pour voir ainsi que celle de mon mari qui lui est au top du top!! aussi écho et courbe de température que je fais pour la 2ème fois! :x jen ai marre sa fait 3ans que je prend plus la pillule cause de santé interdit mais franchement que 3mois que je veus un bébé!! elle ma filé du clomid!! et je connais une fille qui a elle qu'une ovaire a qui ont a filé du clomid eh bhé un an plus tard est tombé enceinte mais qui elle est squellettique!!j'ai des copines qui sont plus costaud que moi et qui ont elle aussi galèrè est juste une question de temps pour que sa fonctionne elle a mis 2ans! bref pour te dire de gardé la péche :lol: tkt sa viendra! avec les traitement la non focalysation jpense que sa devrait passé! biz courage a toi!
B I U