MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche endocrino sur le 75,92 ou 93

49 ans dans le neuf trois 2870
j'ai un déséquilibre hormonal qui repointe le bout de son nez. Qui peut me conseiller en MP un endocrino non grossophobe? Merci d'avance
52 ans 5574
Bonjour,
J'en connais une qui exerce au Centre Europe (gare de Lyon) et à l'hôpital Saint Joseph (14ème) et une autre (la mienne) qui exerce à l'hôpital Pompidou (15ème).
Si çà t'intéresse, je peux te donner les coordonnées en mp.
Voilà ;)
Bonne soirée
G
49 ans 1
Bonsoir,

Moi aussi je cherche un endocrino compétent dans le 75.
J'ai le syndrome des OPK ai fait 3 FIV sans résultat car manque de pot mon mari a une cryptorchidie
La dernière c'était en juillet dernier.
Suis passée à la taille 46.
je n'arrive pas à maigrir et mes kilos sont localisés ( ventre, fesse et hanches)
merci par avance de me redonner les coordonnées d'un bon endocrino car je suis désespérée
en plus, je bosse beaucoup ai pas le temps de faire du sport (suis pas trés sportive non plus)
Merci encore pour vos messages

Graffi
42 ans Paris 1
Bonjour,

Je cherche moi aussi un bon endocrinologue sur Paris. J'habite dans le 17ème mais peu importe l'arrondissement. Ca fait une dizaine d'années que je souffre d'hypothyroïdie, bientôt 4 ans que je vis à Paris et que je me fais suivre par ma généraliste. Elle est très gentille mais je ne suis pas sûre qu'elle soit aussi compétente dans cette spécialité que ce dont j'ai besoin.

Merci d'avance pour votre aide !
B I U