Citation:même si tu tombes enceinte le mois prochaine, c'est grave ?
je pense que si tu peux répondre à cette question, la réponse pour la pilule sera claire, non? ;)
d'autre part, l'acide folique, c'est un plus mais pas indispensable et tu peux parfaitement en acheter en pharmacie, je crois bien que c'est sans ordonnance et non remboursé :?: à défaut il existe des compléments pour femme enceinte qui en contiennent et que tu peux prendre également (genre oligobs ou gynefamù, il y en d'autres aussi).
enfin, je dirais que vu ton âge (c'est pas une critique, je suis plus vieille et encore en essais hein ;) ), il est prudent de ne pas attendre trop longtemps: tu peux tomber enceinte sans problème au 1er cycle ou du moins rapidement, mais statistiquement parlant la fertilité baisse et s'il fallait entreprendre des traitements, il faut savoir qu'il y a une limite d'âge pour leur prise en charge en france (42 ou 43 ans il me semble, sans parler du fait que même si tu voulais te les payer, c'est pas dit que tu trouves un gygy qui te suive dans cette démarche), c'est donc un facteur à prendre en compte selon votre volonté éventuelle d'y avoir recours si nécessaire...ou non ;)
voilà, bonne chance à vous et surtout un beau bébé prochainement alors!