MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme commentaire

M
36 ans france 16
coucou a toutes , je suis '' nouvelle ici '' - enfin je post pour la 1er fois parce que je viens souviens - et donc j'ai enfin crée mon  
blog , j'ai fait le design que je voulais et tout et tout , puis a la fin je me rend compte qu'on ne peut pas me laisser de commentaire , j'ai pourtant verifier et j'ai mit ok pour les commentaire , donc j'ai rechanger la template - faut que je refasse tout - pour voir si c'est moi qui avait 'merder' quelque chose dans le css , mais je vois que non , si vous pouvez me renseigner , merci d'avance !
51 ans Luxembourg 31390
normalement si tu mets dans tes preferences commentaires,tout le monde peut commenter ect...

ca devrait marche...

tu as ete voir preferences commentaire dans "mon blog" ? ;)
M
36 ans france 16
merci nefertiti de m'avoir repondu , ecoute j'ai fait tout sa et sa marche pas , voici le lien du blog http://www.vivelesrondes.com/MadameBabouche comme sa tu verra peut etre mieux c'est quoi le probleme !
M
36 ans france 16
J'ai trouver , le bouton ne pas accepter les commentaires en bas de la note etait cocher . dsl du derangement :)
51 ans Luxembourg 31390
ha ben voila,j avais vu ton blog hier et impossible de te dire bienvenue,donc apres bien des problemes,lol

bienvenue sur les blogs ;)
M
36 ans france 16
Merci beaucoup !
B I U