MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le stress!!??

Z
44 ans rouen 1392
Bon nous voila à J-16...
jusqu'a aujourd'hui tout allé très bien... mais voila depuis quelles heures j'ai une drole de sentation qui monte impossible de décrire exactement mais je me sens  
toute drole ... LE STRESS !! et oui le vrai !!
Il s'instale tout doucement mais surement !!!
Mais moi je ne voulais pas !! pas si tôt !! pas si vite!!
Nous avons encore le temps!! nous ne sommes pas en retard!!
Alors je cherche pourquoi ca monte
quelques idées:
-Peur d'oublié quelque chose
-peur que les gens s'ennuient a mourrir :cry:
-peur que le mauvais temps s'invite (vin d'honneur sous une tonnelle en normandie ca craint)
-peur pour mon maquillage ( elle ne m a pas bien maquillé a mon essai d'hier, limite quand j ai vue les photos y avait pas de maquillage... :? )
-peur que je ne rentre plus dans ma robe
-peur que mon bouquet soit mal fait qui ne me plaise pas...
-peur pour la déco de la salle je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour decorer tout ca...

je sais que toutes les futurs mariées vive ca!
C'est quoi votre anti-stress ?? (objet fetiche,relaxation,tisane,prière :lol: ...)
;)
42 ans 288
normale que tu stress mais bon apparement tout est deja pret , alors pourquoi angoissé , fait toi une liste pour rien oubliée .. Pour le maquillage au pire tu lui dit si ca te conviens pas elle ferras en sorte de faire quelques chose de mieux .. pour tout ce qui est bouquet et decos , les gens ne s'attarde pas vraiment a ses details , ca compte c'est sur mais bon tu peux pas etre partout a la fois

qui dit mariage pluvieux mariage heureux !! allez no stress ;)
41 ans nantes 369
coucou oui comme la dt melarthur fait toi une listepour vraiment rien oublier au qu a ou ..
aller courage ...va chez un masseur aussi sa peux faire du bien .
36 ans nancy 96
Je comprend ce que tu ressant , je suis a J-8 du mariage et je commence a stressé aussi !!
Z
44 ans rouen 1392
Oui je crois que c'est plus fort que nous on n'y peut rien... :?

Apres une bonne nuit de repos ca vas deja mieux je crois que c'est juste avant de m endormir que je pense a beaucoup de chose...

Pour la liste oui j'y avais pensé deja on note tout sur un cahier apres on vas se faire un planning pour la derniere semaine ...

Il nous reste que les livrets de messe a finir les menus sont entrain dêtre imprimés ...

Le plus gros souci c'est le photographe on ne sais toujours pas quand on fera les photos de couple on devait les faire le semaine apres le mariage mais je rentre en formation et donc impossible je vais finir tard 17h pas le temps d'allé faire les photos a la mer ensuite on vas lui demander si le samedi d'apres il na pas de mariage pour les faire le samedi apres midi on verra bien ...

Pour le massage hélas j y avais pensé mais comme notre budget euh est explosé je ne pourrais pas me le permettre :cry:


Merci les filles ;)
B I U