MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agrandir l'oeil / le regard

L
36 ans Cahors (46) 620
Salut tout le monde, avez vous une technique pour maquiller l'œil afin d'agrandir votre regard ou votre œil?
Merci d'avance pour vos petit conseil
35 ans NY 70
moi j'ai une technique, en faite au lieu de mettre du crayon complétement sur le bord de l'oeil je le met en dessous au rad des cils et bien sur je met du crayon au dessus^^ voila
L
36 ans Cahors (46) 620
heu lol...je comprend pas ce que tu veux dire
35 ans NY 70
bon jte rééxplique ^^
tu as la paupière du haut où tu met du crayon (un trait fin c'est toujours mieux) et ensuite tu as celle du bas où au lieu de le mettre vraiment au bord tu le met en dessous de tes cils (là le trait fin ça fait vraiment mieux ^^)
35 ans NY 70
si tu vois toujours pas regarde la photo de ce site : http://images.google.f...les%2Byeux%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
:D

ou celui la enfin jparle pour le trait de crayon en bas ^^
http://images.google.f...26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN
49 ans Suisse 768
Mettre du crayon foncé en haut et en bas ne va pas aider, surtout si tu as des yeux assez petits, bien au contraire...

Cela va par contre intensifier le regard.

Sinon, pour agrandir, tu peux mettre du crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, et aussi utiliser une ombre à paupières sombre pour tracer un trait au ras des cils de la paupière supérieure. Le rendu est plus doux que le crayon, et évite d'"écraser" l'oeil.

Bons essais! ;)
35 ans NY 70
bah en faite moi ce que je lui ai dit pour moi quand je me le fait ça m'agrandit l'oeil ou peut etre que je me trompe... hum ](*,)
L
36 ans Cahors (46) 620
Merci de vos réponses je vais faire des essaie et je verrai bien ^^
39 ans Alsace 194
Pour agrandir mes yeux j'utilise comme base un fard à paupière clair (genre beige ou rose très clair si tu as la peau claire, et si c'est un peu nacré c'est encore mieux !)
j'en met sur toute la paupière mobile jusqu'à la limite des sourcils,
au coin interne (en débordant un peu sur le nez... un tout petit peu...)
et en fine ligne en dessous de l'œil.
Et après je pose mon fard normal

... même si sa ne marche pas pour agrandir, sa a au moins l'avantage d'attirer le regard à cause de l'effet brillant du fard nacré... ;)
41 ans mons 1026
kana68 a écrit:
Pour agrandir mes yeux j'utilise comme base un fard à paupière clair (genre beige ou rose très clair si tu as la peau claire, et si c'est un peu nacré c'est encore mieux !)
j'en met sur toute la paupière mobile jusqu'à la limite des sourcils,
au coin interne (en débordant un peu sur le nez... un tout petit peu...)
et en fine ligne en dessous de l'œil.
Et après je pose mon fard normal

... même si sa ne marche pas pour agrandir, sa a au moins l'avantage d'attirer le regard à cause de l'effet brillant du fard nacré... ;)

c'est fait pr agrandir ;)
40 ans ratusland ! 9132
je pense qu'un rait d'eye liner se prolongeant vers le nez, et vers l'exterieur de l'oeil, allonge l'oeil,
avec ca tu passes tes cil un coup au recourbe cils puis tu les maquilles avec du mascra, une fois sec un second coup de recourbe cil puis une seconde couche de mascara en prenant garde au paquets

c'est comme ca que fesait la beeeelle audrey (hepburn) pour avoir un regard si captivant..
41 ans Kenmare 5649
j'ai aussi de petits yeux...

donc c'est fard blanc nacré sous l'arcade sourcilliere, khol rose tres pale ( cela fait moins too much que le blanc) sur le bord de l'oeil en bas ( interne), cet eye liner version oeil de biche!
B I U