MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment mettre des lecteurs avec la nouvelle presentation

51 ans Luxembourg 31390
je faites avant je mettais mon lien,une partie se mettait bleu et si je postais comme ca,ca ne marchait pas...

j ai donc trouvee qu en mettant mon lien puis en  
le surlignant et en appuyant ensuite sur la terre qu il y avaitt en haut ca marchait...

mais la avec la nouvelle presentation,plus moyen de mettre de lecteur vu que la terre a disparue...

quelqu un sait :cry:
L
75 ans 7509
En fait il est toujours là le truc pour mettre un lien sauf que c'est plus la terre c'est les petits anneaux gris juste avant le petit arbre qui est là pour insèrer les images mais je pense que tu t'en doutes :D
51 ans Luxembourg 31390
mais ca marche pas

je sais pas ni la terre ni l arbre ni rien,puree ca m enerve c etait si simple avant la je suis repaumee :roll:
L
75 ans 7509
Et en passant par le html comme je t'en ai parlé sur ton blog parce qu'en fait toi tu veux c'est mettre tes vidéos j'avais pas tout de suite capté.

Pour les vidéos moi je procède comme ça.
J'écris toute ma note et à la fin je clique sur html c'est au coin à gauche si je me rapelle bien.
Tu vas normalement apparaître tout un tas de code et il te suffit de rajouter le code de la vidéo qui se trouve sous embed: sur youtube.
Tu peux même configurer avant de copier le code la couleur de ton lecteur.
L
75 ans 7509
Me suis gouré de coin c'est à droite.
Ca t'ouvre une fenêtre tu ajoutes ton code et tu mets à jour.
Ton navigateur normalement acceptes les pop-up.
L
75 ans 7509
Si tu mets <br> avant ou après ça permet de sauter une ligne.
51 ans Luxembourg 31390
puree je comprends rien youbaba

la j ai essayee avec le lein,ca marche pas ou ca me mets 4 lecteurs a la suite :evil:
L
75 ans 7509
Si tu veux dès que j'en ai fini avec le gnôme je te fais avec des captures d'images et tout mais ça sera pas avant 3/4 heures.
D'ailleurs je vais tester pour voir moi-même si ça marche parce que je ne l'ai pas encore fait.
51 ans Luxembourg 31390
anne a reussit,moi je patine,avec le html je sais pas quoi j ai laissee tombee,lol

j essaye avec la chaine et l arbre amis ou j ai rien ou il est tout a droite ou 4 fois :roll:
L
75 ans 7509
Apperement y'avait un bug sous IE.

Si ça se trouve avec html tu avais réussi :lol:
51 ans Luxembourg 31390
c est quoi ie :roll:
L
75 ans 7509
C'est internet explorer.
51 ans Luxembourg 31390
ca j ai lol c est ecrit quand j allume le truc...

je vais reessayee quand mes gnomes auront finis de manges :roll:

merci youbaba ;)
B I U