MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai tout perdu mon blog!

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
en voulant modifier ma template, jai fait une mauvaise manip, et enregistré...
du coup...plus de blog du tout!

je vous en prie!! [-o< dites moi que ce n est pas irreversible!  
M
45 ans Rennes (35) 1304
Et si tu reprends un template modèle pour voir? normalement ça devrait être bon ;-)
minouchka a écrit:
Et si tu reprends un template modèle pour voir? normalement ça devrait être bon ;-)

je vais essayer
merci!
L
75 ans 7509
Si tu n'as pas enregistré ta template d'origine (ce qu'il faut faire à chaque fois qu'on modifie son template) tu es partie pour refaire ton blog le reste en tout cas n'a pas été effacer c'est juste ton template qui ne te permet plus de l'afficher.
PAr contre avant de mettre un template déjà fait enregistre déjà les différents code comme de ta monstroplante par exemple ça t'évitera d'aller les rechercher.
Yubaba a écrit:
Si tu n'as pas enregistré ta template d'origine (ce qu'il faut faire à chaque fois qu'on modifie son template) tu es partie pour refaire ton blog le reste en tout cas n'a pas été effacer c'est juste ton template qui ne te permet plus de l'afficher.
PAr contre avant de mettre un template déjà fait enregistre déjà les différents code comme de ta monstroplante par exemple ça t'évitera d'aller les rechercher.

hennn trop tard! j ai tout perdu :cry: banniere monstroplante, tout!

je m en vais me petit suisse_ider! :roll:

bon bah j ai plus qu a tout refaire galere!! (au moins ca occupera mon samedi soir! ) en rentrant du boulo modifiage de blog!)
L
75 ans 7509
Normalement ta bannière elle est encore dans tes images et pour le reste il te faut tes identifiants je pense pour la plupart pour avoir le code.
Bah disons que ça sera l'occasion de lui insuffler un peu d'air frais :D
B I U