MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre jambe qui frotte lors de la marche : brulures

C
60 ans 1
Bonjour à tous !

Mon handicap semble ne pas trouver de réponse alors je me lance :

Je ne peux pas porter de robe ou jupe parce que dés que je  
marche, mes cuisses frottent l'une contre l'autre, collent entre elles et cela fini par provoquer des brulures. Alors comment faites vous ??
Des astuces ? Des trucs ?

Moi je me condamne à ne porter que des pantalons. Mais je n'assume pas mes rondeur. Je mesure 1, 75 cm mon tour de taille est de 100 cm.

Je me sent laide et même si je vois des vêtements suceptibles de me plaire, ils sont de toutes façon hors porté de ma boursse.

Jusqu'ici, je me contenté d'éviter les sorties. Je me suis faites à cette solitude. J'ai fait des éfforts pour sortir mes enfants mais chaque fois c'est tout un are pour trouver comment s'abiller pour être présentable et à l'aise en même temps et faire honneur à mon mari qui me trouve de toute façon toujours désirable. Je ne suporte pas d'êtres serré à la taille par des pantalons et encore moin les tailles basses.

Je suis marié à un homme que j'adore plus jeune que moi et avec qui je partage ma vie depuis 8 ans et je suis trés jeune dans ma tête alors je refuse de m'abiller en vieille. Je preferais donc ne pas sortir.

Aujourd'hui j'ai trouvé un emploi qui me plait vraiment (CDI). Je commence le 1er septembre et l'angoise monte. Comment je vais faire ?

Peut être certaines d'entre vous ont des astuces.
J'ai besoins d'aide..

J'attends vos temoignages, vos idées, vos adresses d'endroit de vente accessible au trés petit budget...

Merci à toutes..
51 ans calvados 1616
alors plusieurs reponses a ce sujet dans le forum...tu aurais du faire une recherche sur le site
cela dit je ne peux que te conseiller la crème bariederm a acheter en pharmacie elle est ultra efficace et tu peux en appliquer plusieurs fois dans la journée...y pas a dire c'est le remède miracle
a coté de ça il y a les pantys, il y en a des trés bien maintenant, ou les leggings c'est le top aussi
voilou j'espere avoir repondu a ta question...
62 ans Cadix (Espagne) 710
Bonjour Choux,

Pour moi c'est systématique : tous les matins.... bétadine et quand je suis bien "brûlée" plusieurs fois par jour; D'ailleurs je fais ça aussi pour dessous les seins.

Voilà ma solution mais celles de doudounette sont bonnes aussi ;)

En tous cas, bienvenue à toi !
S
44 ans cambrai 2
bonjour choux

oui moi aussi j'ai se probleme la et comme le dit doudounette je met soit legging ou petit cycliste ki ne se voi pas sous une jupe ou une robe

voila :D
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Je suis d'accord avec doudounette : bariederm. C'est vraiment une crème miracle! Après 15 ans de cycliste sous les jupes, je suis enfin libérée :lol:
46 ans 158
les filles,

Moi aussi j'ai les cuisses qui frottent, j'arrive à mettre une jupe seulement pendant une journée après c'est la quata :roll: :roll: :roll: mais moi je mets sois de la vaseline entre mes jambes, soit de la poudre (blanche)pour bébé.les cycliste j'aime moins car defois on le voit par dessus la jupe( a lors là tout le monde sait que tes cuisses frotten,) :oops: :oops: :oops: mais le legging en dessous de la jupe robe peu etre sympa faut juste bien combiné les couleurs...
52 ans 5574
Mais ya un truc bête comme choux : un peu de talc pour bébé.
C hyper efficace et pas cher :nananr:
B I U

Discussions liées