Voila, je vous expose mon problème :
Avec Aspha, nous avons déménagés le 15 décembre dernier, et a cette occasion nous avons demandé la résiliation de notre abonnement Free. Résiliation effective
au 1 er janvier 2008. Dans le contrat il est stipulé que l'abonné dispose de 15j après la résiliation pour retourner son matériel.
Malheureusement nous n'avons pu retourner le modem en temps et en heure, mais l'avons fait tout de même début Février. L'accusé de réception du recommandé le prouvant. A la date de réception du modem par Free AUCUN prélèvement n'avait été effectué.
La surprise survient près de 4 mois plus tard lorsque je vois figurer sur mon relevé de compte un prélèvement de 190€ de Free, correspondant a la retenue pour matériel non retourné.
Ce qui est faux ! Car même si retourné avec un peu de retard, lorsque Free a demandé le prélèvement de la somme sur mon compte, il était en possession du modem depuis bien longtemps.
J'appelle ça tout simplement du VOL...
Je leur ai donc fait un courrier AR expliquant le problème, courrier auquel j'ai joint les justificatifs d'envoi du colis.
Aujourd'hui et près de 2 mois plus tard, j'ai enfin eu une réponse... des plus laconiques et formatées comme quoi ma demande ne pouvait être prise en compte étant donné que le matériel doit être restitué dans les 15j suivant la résiliation de l'abonnement. Et que si ce n'est pas fait la somme de 190€ est prélevée est le modem m'appartient.
Sauf que le modem est en leur possession et que la somme a été prélevée bien plus tard...
Que faire ? Avez-vous des conseils ?