MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

galére: musique, banniére....

36 ans Creil (60) 789
coucou à toutes et tous!!!
je viens de créer mon blog! j'ai quelques soucis...notamment pour mettre une musique, je ne trouve pas dans ma template où placer ma musique! je ne  
comprends pas non plus ou l'on peut prendre une musique pour la mettre sur le blog! (je sais qu'il y a des topics sur ce sujet mais je les ai déjà consultés...et je ne suis pas plus avancée!!)
Puis je ne comprends pas non plus le système de la bannière...
roooolala jsuis trop nulle!! mdr :oops:
si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé tout simple ( je sais j'en demande beaucoup!!!), je l'en remercie!!!!!!!!!
Merci d'avance et bonne journée ^^
L
75 ans 7509
Tu as une touche pour prévisualiser c'est pas mal quand on commence à fouiller sa template. D'ailleurs on nage toute un peu dans la semoule quand on débute, c'est à force de tester qu'on apprend.

Pour ton lecteur pour te repérer tu devrais voir après une ligne qui commence par begin rightside c'est pour la mettre dans la colonne de droite.
Après pour trouver l'endroit en général tu as les titres de tes rubriques de droite tu les retrouves normalement comme post récent ou menu dans la template.

Pour la bannière, il suffit de repérer dans la deuxième partie du template qui commence par <body> si mes souvenirs sont bon et tu trouves le mot title que tu remplaces par l'adresse de ton image.
36 ans Creil (60) 789
merci de tes petits conseils!!! c'est clair qu'on patouille toutes un peu lol! je me débrouille un peu, j'ai mis un curseur tout beau, tout ça!! bon je vais essayer de me réserver un peu de temps pour comprendre tout ça!! lol! en tout cas merci! bonne soirée :D
B I U