MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?? je sais plu si je veux savoir

50 ans castelnaudary 19
bjr vive les rondes

cela fait deux ans que j essaie de faire bb sans succes. on parlait de mon poid je faissais 105 kg et un cycle plutot aleatoire. j'ai  
perdu 15kg et mon cycle est devenu regulier( cycle de 32j). on avait laisser tomber mes prise de temprature les examens plus que demoralisant. aujourdhui j'ai un retard d'une semaine et je ne sais plus si je veux savoir ou pas. je sais pas si je detiens le record de test de grossesse sans succes demain je vais faire un prise de sang et la crainte de m'annoncer encore que ce n'etait que dans ma tete. je precise que je suis diabetique et que je n'ai aucun symptome si ce n'est que ce retard d'une semaine. alors maman vive les ronde dite moi que c'est possible d'etre diabetique péser 90kg et enceinte et ne pas avoir d'autre symptome. j'ai besoin de votre reconfort.
bisous
cathy
50 ans Lyon 1299
chaque femme est différente, certaines vont être malades comme des chiens, d'autres fraiches comme des gardons !

pour ma 1ère grossesse, j'avais juste mal au ventre, fatiguée, nauséeuse.
pour la 2ème (bb perdu depuis...), j'avais mal aux seins et nulle part ailleurs.
j'ai des copines qui n'ont AUCUN symptome.

je te souhaite un beau ++++ demain au labo, et viens nous dire quoi, + ou - !

j'ai galéré pour avoir mon fils, je sais ce qu'est l'attente, les tests, les courbes de t° et le réveil à 3h du mat pour faire l'amour avant d'aller au labo...

:kiss:
50 ans castelnaudary 19
salut karine

merci pour tes gentilles paroles. et non c'est pas encore pour cette fois!!! mon medecin me dit que c'est parfois psychologique. il ne savent donc pas que c'est dur !!! et que l'on ne controle pas . bref je commence a me dire que ceci n'est pas pour moi. je suis fatigué d'essayer. l'amour ne me fait plus envie et dans mon couple cela s'en ressent mais la on me demande trop.
50 ans Lyon 1299
je suis :cry: pour toi...

si tu n'en peux plus, fais un break et concentre toi sur ton couple et sur TOI. une manucure, une séance shopping, un bon diner en amoureux sans te demander si tu peux ou non boire un verre de vin ou manger des huitres, des fois que...

ça va te paraitre bateau, mais c'est quand j'ai abandonné l'idée, juste après une hospitalisation gynéco, et une prise d'hormones, je ne voulais plus me prendre la tête, que le +++ est arrivé...

j'ai actuellement des symptomes de grossesse, mais test pipi --- ce matin, le corps nous joue parfois de sales tours !

plein de :kiss:
B I U