MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivement la grossesse mais pas de régles

C
43 ans isère 4146
un petit coucou pour vous dire que je suis donc revenu de mon voyage de noce samedi

pendant ce voyage j'ai cru que j'étais enceinte donc samedi à l'aéroport de  
paris j'ai trouvé une pharmacie ouverte je suis donc allé acheté un test

je l'ai fait dimanche matin et malheureusement négatif

je sais certaine me diront que ça ne fait qu'un mois et demi que j'ai arreté la pillule mais j'y ai cru
tétons super douloureux
bas ventre qui tiraille un peu

mais la je n'ai pas eu mes règles depuis mon arret pillule soit depuis le 8 juillet.
je les attends avec impatiente

je trouve que mes régles tardent a venir
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
reponse ultra classique >>>va faire une prise de sang !
bisous
50 ans Lyon 1299
j'ai arrêté ma pilule quasiment en même temps que toi, et mes règles ne sont pas arrivées non plus, et je ne suis pas enceinte. Parfois il faut du temps pour que des cycles naturels se remettent en place, bonne chance !
R
49 ans 490
les symptomes que tu décris c'est ceux qui me signale que mes régles vont bientot debarquer, et à chaque fois ça loupe pas, et vu que j'ai des cycles complétements irrégulier ba au moins grace à ces signe j'ai pas de surprise, pour moi elle débarque environt une dizaine de jours après le début des symptomes, donc cela n'est pas forcement signe de grossesse mais pour etre sur tu devrais faire une prise de sang.
Voilà, et bon courage pour les essais bébé.
C
43 ans isère 4146
merci pour tous vos conseils je vais attendre encore un peu pour voir comment ca évolue
C
43 ans isère 4146
voila je suis fixé j'ai eu mes règles aujourd'hui je suis quand meme contente de voir quelles sont arrivés

maintenant reste plus qu'à refaire des calins
R
49 ans 490
DU coup peut etre que ces symptomes c'est comme pour moi pour annoncer que les anglais vont débarquer, et c'est bien utile quand on a pas de cycle bien déffinit.
L
37 ans beauval 25
cristal691 a écrit:
un petit coucou pour vous dire que je suis donc revenu de mon voyage de noce samedi

pendant ce voyage j'ai cru que j'étais enceinte donc samedi à l'aéroport de paris j'ai trouvé une pharmacie ouverte je suis donc allé acheté un test

je l'ai fait dimanche matin et malheureusement négatif

je sais certaine me diront que ça ne fait qu'un mois et demi que j'ai arreté la pillule mais j'y ai cru
tétons super douloureux
bas ventre qui tiraille un peu

mais la je n'ai pas eu mes règles depuis mon arret pillule soit depuis le 8 juillet.
je les attends avec impatiente

je trouve que mes régles tardent a venir

moi j ai aréter ma pilule depui un ans et mes regle sont toujour tardif
je les ai tout les 3 mois
je fai prise de sans sur prise de sang
je suis obliger de perdre duphaton pendant un ans pour que mon cycle de regle redevient normal
mes dernier regle date du 11 juillet et toujour pas j ai les meme douleur que toi
et toujour négatif je per patience ji croi plu a l enfant je voi plu mon avenir avec des enfant mon moral et a zéro des que je pense a sa
sa me bouffe ma vie
:evil:
U
48 ans 1910
euh, et vos gynéco, ils disent quoi les filles ?
L
37 ans beauval 25
Diine a écrit:
euh, et vos gynéco, ils disent quoi les filles ?

j ai jamais etai voir de genyco ja i peur
je sai j ai 21ans mai on ma dit que un forti fesai mal et que la premier consultation et douloureux j ai tro la frousse
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors je peux t 'assurrer que la visite chez le gygy sa fait pas mal,et de plus il faudra bien que tu consulte qu'en tu seras enceinte.
B
45 ans METZ 118
idem, mon premier examen gynéco, j'ai pas eu mal du tout. Bien sur il faut faire controler on ne sait jamais; mais on imagine toujours pire que ce que c'est vraiment. Autrement, apres arret de pillule, j'ai mis 6 mois avant d'avoir ma premiere ovulation. ça peut tarder...
C
43 ans isère 4146
un petit coucou a toutes pour vous dire que la machine s'est remise en marche au niveau des règles
les premières règles après arret de la pillule dataient du 19 aout soit un cycle de 34 jours et j'ai de nouveau mes règles aujourd'hui

je commence donc un nouveau cycle
jespère avoir un beau ++++

et je vous le souhaite a toutes
43 ans mantes la ville(78) 4522
on se suit moi j 'ai mes règles depuis hier :lol:
B I U

Discussions liées