Ma meilleure amie a un souci avec son portable, et fait appel a moi , parce que j’ai fait des études de droit il y a bien longtemps !
téléphone est tombé dans les toilettes . ok c’est pas malin
Il m’a que deux mois, est encore sur garantie.
C’est le dernier samsung , elle a un abonnement de 29€ par mois chez le neuf
Elle l’a envoyé au sav ,une société sou straitante , en disant que la charge ne tenait plus ce qui est vrai .
REPONSE irréparable car oxydation
Le neuf ne veut dire savoir par téléphone, l’oxydation ne bénéficie pas de la garantie , elle doit racheter un téléphone a 300€ et son abonnement court toujours
En parcourant le net , je me suis rendu compte que les opérateurs évoquaient souvent ce motif pour se dédouaner .
http://forum.hardware....ne-carrefour-sujet_16113_1.htm
je pense faire une lettre au Neuf mais je ne sais pas quoi évoquer , le geste commercial ou les menacer de saisir la dgccrf ?
elle n'a pas reussit a retrouver son contrat donc je ne sais pas ce que la garantie couvre
Si vous avez une idée ?