Moi aussi je suis dans les 38 % ! :D
Et c'est vrai que souvent les grandes tailles étaient souvent reléguées au fond des magasins et que la plupart du temps on ne trouvait que des formes sacs et des couleurs ternes. Ca change et tant mieux !
Mais Anne a raison. Pendant longtemps j'ai porté ce que je trouvais, pas ce que j'aurais voulu porter. Encore que... S'il y avait eu ces jolies couleurs, ces nouvelles matières, ces nouvelles formes, est ce que j'aurais osé à une époque ? J'aurais eu peur qu'on voie ce que je voulais tant cacher (et que je montrais peut-être encore plus avec mes sacs !).
Peut-être que la plupart des rondes se contentaient de ce qu'elles trouvaient et n'osaient pas revendiquer ouvertement leur droit à une garde robe mode et sympa et que la tendance s'inverse parce qu'elles osent enfin dire qu'elles sont belles aussi, donc qu'elles ont le droit aux jolis vêtements, comme tout le monde !
Et puis 38% de femmes qui s'habillent au dessus du 44... Ca veut dire 38% de portemonnaies... Qui négligerait 38% de sousous en plus ? Ils ont fichu quoi jusqu'à maintenant les as du marketing ? ;)